Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

loisirs creatifs

loisirs creatifs

Créée le 24/05/08 par Francine
pour les amoureux de l'art de la création de l'imagination venez partagez échanger vos idées et passions

Derniers articles

Etui à lunette

Publié par Marie-Line sur le blog Le blog de Marie-Line il y a 5 mois

Pour la fête des mamans, les enfants de la grande section et les CP (maternelle école St Vitale - Savigny-Le-Vieux-50) ont réalisé un étui à lunette avec du carton mousse et de la laine. Sympa le...

Porte pain...Parta pane.

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 5 mois

Et oui aujourd'huit 2 article ben oui on est dimanche est j'ai plus de temp. Ce porte pain je l'avait achetèe a un marchèe au puce..Maiiiiiiis comme vous le savez,moi les chose simple ne sont pas...

{e.T. .... Le retour !}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 5 mois

Hello ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les petits messages très très gentils, reçus sur mon dernier post. Comme vous pouvez le constater, j'arrive enfin à me servir de mon clavier...

{... être une femme ...}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 7 mois

Coucou ! Et voilà, comme promis, avec évidemment un peu de retard pour cause de météo vraiment trop "nase", les photos de nos réas de Dimanche. Alors, je commence par mon album que j'adore...

{une journée de détente.... Dans un monde de brutes !}

Eh oui ! .... C'est sous une pluie torrentielle .... (comme d'hab ! A croire que c'est un fait exprès ...) que j'ai pris la route pour rejoindre mes scropines de scrapbooking06, à Châteauneuf, et...

(Quelques pageounnettes en vrac ....)

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler, du stage que j'ai fait au mois d'octobre dernier : le niveau 1 de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking. En fait, il s'agit d'un...

{ Clean & Simple oui.....}

...... Oui, mais rustique à la fois !! Bon ! je l'avoue, j'ai voulu faire simple, et très sincèrement, je ne suis pas vraiment convaincue du résultat ..... Mais, bon, j'adorais cette photo, prise...

Pêle mêle express..

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 7 mois

Il y a 3 semaines (un peu plus...), un nouveau venu est arrivé dans la famille... en effet, le frère de mon compagnon et sa compagne ont eu un petit Antonin... aussi, je me suis amusée à réaliser...

Délire fimotique...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 8 mois

Mes dernières folies en matière de fimo... toujours le même souci dans la prise de mes photos... quoique là, elles sont un peu moins floues que d'habitude... j'ai pris une lampe de chevet à côté...

Une tasse de thè ça vous dit? Una tazza di tè che ne dite?

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 8 mois

Aujourd'huit couture une pochette à thé patron ici tuto ici(si le lien ne marche pas "comme d'abitude" regader dans la liste de droite)