loisirs creatifs

loisirs creatifs

Créée le 24/05/08 par Francine
pour les amoureux de l'art de la création de l'imagination venez partagez échanger vos idées et passions

Derniers articles

Porte-clés

Publié par Marie-Line sur le blog Le blog de Marie-Line il y a 5 mois

Les enfants de la petite section de l'école St Vitale (Savigny-Le-Vieux-50) ont réalisé pour la fête des pères, un porte clés.

Coucou .... Me revoilou !

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 5 mois

Bonjour à vous, Ouuuufff ! Pour le moment ….. Le bac c’est fini ! Déjà une bonne chose de faite, me direz-vous, et du coup, moi, je me sens pousser des ailes. J’ai comme l’impression d’être enfin...

Une si longue absence …..

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 5 mois

Parce que pour moi, ce mois de Juin va certainement être le plus long….. , Parce que je dois apprendre à gérer un évènement qui pour moi, maman, est énoooorme ……, Parce que je dois mener à bien,...

Etui à lunette

Publié par Marie-Line sur le blog Le blog de Marie-Line il y a 5 mois

Pour la fête des mamans, les enfants de la grande section et les CP (maternelle école St Vitale - Savigny-Le-Vieux-50) ont réalisé un étui à lunette avec du carton mousse et de la laine. Sympa le...

Porte pain...Parta pane.

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 6 mois

Et oui aujourd'huit 2 article ben oui on est dimanche est j'ai plus de temp. Ce porte pain je l'avait achetèe a un marchèe au puce..Maiiiiiiis comme vous le savez,moi les chose simple ne sont pas...

{e.T. .... Le retour !}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 6 mois

Hello ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les petits messages très très gentils, reçus sur mon dernier post. Comme vous pouvez le constater, j'arrive enfin à me servir de mon clavier...

{... être une femme ...}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 7 mois

Coucou ! Et voilà, comme promis, avec évidemment un peu de retard pour cause de météo vraiment trop "nase", les photos de nos réas de Dimanche. Alors, je commence par mon album que j'adore...

{une journée de détente.... Dans un monde de brutes !}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 7 mois

Eh oui ! .... C'est sous une pluie torrentielle .... (comme d'hab ! A croire que c'est un fait exprès ...) que j'ai pris la route pour rejoindre mes scropines de scrapbooking06, à Châteauneuf, et...

(Quelques pageounnettes en vrac ....)

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 8 mois

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler, du stage que j'ai fait au mois d'octobre dernier : le niveau 1 de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking. En fait, il s'agit d'un...

{ Clean & Simple oui.....}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 8 mois

...... Oui, mais rustique à la fois !! Bon ! je l'avoue, j'ai voulu faire simple, et très sincèrement, je ne suis pas vraiment convaincue du résultat ..... Mais, bon, j'adorais cette photo, prise...