loisirs creatifs
Derniers articles
{photo précieuse ....}
Grrrrrr ! Deux jours que je piétine pour vous envoyer cette page ! Mais rien à faire .... Un jour, ce sont les heures supp. (rentrée à 21 heures du boulot ....), un jour c'est l'écran qui ne veut...
{yes, i can !.....}
Salut vous ! Alors cette semaine ? J’espère que vous l’avez bien commencée … Moi, vous n’allez pas en croire vos yeux, je viens de faire deux pages en deux jours !!! Attendez-vous à tout, au pire...
Collier en tissut...Collana con stoffa.
Voici un collier en tissut avec des perle a l'intèrieure. Echo una collana di stoffa con perle a l'interno. tuto ici
[ a taaaaable !]
Coucou tout le monde ! Dernière journée avant de reprendre le boulot, demain ….. Je n’en dirai pas plus ….. Alors, j’ai voulu mettre les bouchées doubles : jardinage, scrap, peinture, cuisine,...
{c'est encore nous ......}
Coucou tout le monde ! Alors, pour ceux qui ont aimé la montagne … On en remet une petite couche ! Et comme le dit si bien Françoise :Quand il fait chaud, quoi de mieux que d'aller se rafraichir...
Pour les fans de petites croix....
Ah ben oui, les livres et moi, c'est une grande histoire d'amour.... celui-ci me servira certainement à l'occasion... je l'ai trouvé dans le petit magasin en bas de chez moi, La belle vie (un peu...
{Coucou..... C'est nous !}
Eeeeeehhhhh oui ! Encore une petite vague d’absence…. Et pour cause, nous étions Arthur et moi partis nous ressourcer auprès de notre bulle d’oxygène préférée, la montagne ! Rien à dire de mieux...
Point de croix....Punto croce
Voila j'ai fini le nom Violette et j'ai ajoutais des p'tit ciseau,une cigale. Echo ho finito il nome Violette,ho agiunto delle forbicine e una cicàla.
{Mini-partout......}
Bonsoir à vous ! Çà vous dirait un petit moment de partage ? Moi, voui, alors c’est parti, allez, zou ! Ce soir, je vous emmène chez Manou ….. Il y a quelques semaines, j’ai eu le grand plaisir de...
(et surtout, ne ratez pas ....)
Non ! Ne ratez pas ce livre ! et cela, pour deux raisons, très simples : La première, c'est que c'est le dernier ouvrage de Karine CAZENAVE-TAPIE, et je crois qu'il n'est plus nécessaire de la...