Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou tout le monde ! Dernière journée avant de reprendre le boulot, demain ….. Je n’en dirai pas plus ….. Alors, j’ai voulu mettre les bouchées doubles : jardinage, scrap, peinture, cuisine,...
Coucou tout le monde ! Alors, pour ceux qui ont aimé la montagne … On en remet une petite couche ! Et comme le dit si bien Françoise :Quand il fait chaud, quoi de mieux que d'aller se rafraichir...
Ah ben oui, les livres et moi, c'est une grande histoire d'amour.... celui-ci me servira certainement à l'occasion... je l'ai trouvé dans le petit magasin en bas de chez moi, La belle vie (un peu...
Eeeeeehhhhh oui ! Encore une petite vague d’absence…. Et pour cause, nous étions Arthur et moi partis nous ressourcer auprès de notre bulle d’oxygène préférée, la montagne ! Rien à dire de mieux...
Voila j'ai fini le nom Violette et j'ai ajoutais des p'tit ciseau,une cigale. Echo ho finito il nome Violette,ho agiunto delle forbicine e una cicàla.
Bonsoir à vous ! Çà vous dirait un petit moment de partage ? Moi, voui, alors c’est parti, allez, zou ! Ce soir, je vous emmène chez Manou ….. Il y a quelques semaines, j’ai eu le grand plaisir de...
Non ! Ne ratez pas ce livre ! et cela, pour deux raisons, très simples : La première, c'est que c'est le dernier ouvrage de Karine CAZENAVE-TAPIE, et je crois qu'il n'est plus nécessaire de la...
Les enfants de la petite section de l'école St Vitale (Savigny-Le-Vieux-50) ont réalisé pour la fête des pères, un porte clés.
Bonjour à vous, Ouuuufff ! Pour le moment ….. Le bac c’est fini ! Déjà une bonne chose de faite, me direz-vous, et du coup, moi, je me sens pousser des ailes. J’ai comme l’impression d’être enfin...
Parce que pour moi, ce mois de Juin va certainement être le plus long….. , Parce que je dois apprendre à gérer un évènement qui pour moi, maman, est énoooorme ……, Parce que je dois mener à bien,...