loisirs creatifs

loisirs creatifs

Créée le 24/05/08 par Francine
pour les amoureux de l'art de la création de l'imagination venez partagez échanger vos idées et passions

Derniers articles

Arlequin en coussin

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 3 mois

J'ai trouvé ce coussin au fond d'un grenier et je l'ai tellement trouvé beau que je l'ai installé dans mon salon. Il y a un travail magnifique de broderie ! ! ! . Qu'en pensez-vous ? Vu de plus près

Week-end a la mer....Week-end al mare

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 3 mois

Un week-end a la mer dans un campinge cars.Depart vendredi soir, retour dimanche soire. Week-end al mare,prtenza vederdi sera rientro domenica sera. Premier arret a "cala domestica"oui je me suit...

Carte "autocollant"

Publié par Marie-Line sur le blog Le blog de Marie-Line il y a 3 mois

C'est une carte réalisée avec des autocollants de couleur "argent et noir".

Objet detournèe 3pet fin

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 3 mois

Bonjour enfin voila la fin de mon objet detournèe,pour terminer le coeur j'ai fait egalement ça.... Echo per finire il cuore ho fatto questo... Ces un coeur en tissut E un cuore in stofa.. Alors...

Trousse à crayons

Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui est fait ce travail mais une jeune fille de 16 ans qui pour occuper ses longues journées d'été à attendre son petit chéri qui travaillait, je lui ai proposé un...

{là, où je t'emmènerai....}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 3 mois

Bonsoir, tout le monde, Juste un petit mot avant de vous abandonner quelques jours, pour cause de gros évènement dans ma p'tite vie .... Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir une très...

Les explications (un peu tardives !) de la souris

une souris

{ Ensemble, c'est tout !...}

Bonjour à vous ! Ce matin, pas beaucoup de bla-bla .... Le temps me manque cruellement ! Mais j'ai quand même deux pages à vous montrer.. Eh oui ! J'ai trouvé le temps de scrapper ! Le premère, ce...

Poupée Bella

J'ai trouvé ce poupon à un vide grenier et il ne me reste plus qu'à le toiletter, coiffer et rhabiller. Plus tard je vous montrerais la différence... lorsque la relookeuse se sera mise au travail...

{une histoire de cailloux ....}

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, pas de page .... En tous les cas, pas ce matin ! Non, j'ai décidé de vous envoyer un peu de lecture, une petite leçon de vie, de bon matin. La journée pour...