loisirs creatifs
Derniers articles
Arlequin en coussin
J'ai trouvé ce coussin au fond d'un grenier et je l'ai tellement trouvé beau que je l'ai installé dans mon salon. Il y a un travail magnifique de broderie ! ! ! . Qu'en pensez-vous ? Vu de plus près
Week-end a la mer....Week-end al mare
Un week-end a la mer dans un campinge cars.Depart vendredi soir, retour dimanche soire. Week-end al mare,prtenza vederdi sera rientro domenica sera. Premier arret a "cala domestica"oui je me suit...
Carte "autocollant"
C'est une carte réalisée avec des autocollants de couleur "argent et noir".
Objet detournèe 3pet fin
Bonjour enfin voila la fin de mon objet detournèe,pour terminer le coeur j'ai fait egalement ça.... Echo per finire il cuore ho fatto questo... Ces un coeur en tissut E un cuore in stofa.. Alors...
Trousse à crayons
Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui est fait ce travail mais une jeune fille de 16 ans qui pour occuper ses longues journées d'été à attendre son petit chéri qui travaillait, je lui ai proposé un...
{là, où je t'emmènerai....}
Bonsoir, tout le monde, Juste un petit mot avant de vous abandonner quelques jours, pour cause de gros évènement dans ma p'tite vie .... Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir une très...
{ Ensemble, c'est tout !...}
Bonjour à vous ! Ce matin, pas beaucoup de bla-bla .... Le temps me manque cruellement ! Mais j'ai quand même deux pages à vous montrer.. Eh oui ! J'ai trouvé le temps de scrapper ! Le premère, ce...
Poupée Bella
J'ai trouvé ce poupon à un vide grenier et il ne me reste plus qu'à le toiletter, coiffer et rhabiller. Plus tard je vous montrerais la différence... lorsque la relookeuse se sera mise au travail...
{une histoire de cailloux ....}
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, pas de page .... En tous les cas, pas ce matin ! Non, j'ai décidé de vous envoyer un peu de lecture, une petite leçon de vie, de bon matin. La journée pour...