Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

loisirs creatifs

loisirs creatifs

Créée le 24/05/08 par Francine
pour les amoureux de l'art de la création de l'imagination venez partagez échanger vos idées et passions

Derniers articles

Carte "autocollant"

Publié par Marie-Line sur le blog Le blog de Marie-Line il y a 2 mois

C'est une carte réalisée avec des autocollants de couleur "argent et noir".

Objet detournèe 3pet fin

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 2 mois

Bonjour enfin voila la fin de mon objet detournèe,pour terminer le coeur j'ai fait egalement ça.... Echo per finire il cuore ho fatto questo... Ces un coeur en tissut E un cuore in stofa.. Alors...

Trousse à crayons

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 2 mois

Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui est fait ce travail mais une jeune fille de 16 ans qui pour occuper ses longues journées d'été à attendre son petit chéri qui travaillait, je lui ai proposé un...

{là, où je t'emmènerai....}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 2 mois

Bonsoir, tout le monde, Juste un petit mot avant de vous abandonner quelques jours, pour cause de gros évènement dans ma p'tite vie .... Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir une très...

Les explications (un peu tardives !) de la souris

une souris

{ Ensemble, c'est tout !...}

Bonjour à vous ! Ce matin, pas beaucoup de bla-bla .... Le temps me manque cruellement ! Mais j'ai quand même deux pages à vous montrer.. Eh oui ! J'ai trouvé le temps de scrapper ! Le premère, ce...

Poupée Bella

J'ai trouvé ce poupon à un vide grenier et il ne me reste plus qu'à le toiletter, coiffer et rhabiller. Plus tard je vous montrerais la différence... lorsque la relookeuse se sera mise au travail...

{une histoire de cailloux ....}

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, pas de page .... En tous les cas, pas ce matin ! Non, j'ai décidé de vous envoyer un peu de lecture, une petite leçon de vie, de bon matin. La journée pour...

{photo précieuse ....}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 3 mois

Grrrrrr ! Deux jours que je piétine pour vous envoyer cette page ! Mais rien à faire .... Un jour, ce sont les heures supp. (rentrée à 21 heures du boulot ....), un jour c'est l'écran qui ne veut...

{yes, i can !.....}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 3 mois

Salut vous ! Alors cette semaine ? J’espère que vous l’avez bien commencée … Moi, vous n’allez pas en croire vos yeux, je viens de faire deux pages en deux jours !!! Attendez-vous à tout, au pire...