loisirs creatifs

loisirs creatifs

Créée le 24/05/08 par Francine
pour les amoureux de l'art de la création de l'imagination venez partagez échanger vos idées et passions

Derniers articles

{Taguée en vert ....}

Publié par sof sur le blog epatati .....etpatascrap il y a 2 mois

Waaaoouuuhhh ! Les filles ! Alors là, vous me comblez. Neuf commentaires pour ma dernière page, et en si peu de temps ! Vos ne pouvez pas imaginer le bien que çà fait ! Du coup, j’en ai déjà une...

{1 an, ou ....}

Oui ! 1 an, ou 365 jours de bonheur, et ..... comme j'ai failli le mettre aussi, en tout petit quelque part, sur la page : 365 nuits blanches !! Pauv'parents....C'est effectivement ce que vient de...

Robe en coton

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 2 mois

Bon, au retour des vacances, j'ai fini ma robe mais avec la pluie je pense que je l'a porterais que l'été prochain, lol.

{Pour Nathalie ...}

Bonjour tout le monde ! Trois longues semaines sans pouvoir vous donner de nouvelles ! 48 heures chrono pour installer mon Roudoudou à Brest, assister à sa rentrée, et avaler dans la foulée 3000...

Tube decorèe...Tubo decorato.

Publié par violette sur le blog Le blog de violette il y a 2 mois

J'ai recupèrèe se tube(avant il y avait du bain moussant)je l'es decorèe pour y metre mes fleur au crochet.Le petit aussi. Ho recuperato questo tubo(prima cera bagno scuma)l'ho decorato per metere...

échange bracelet d'amitié..

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 2 mois

J'ai participé à l'échange de bracelet d'amitié de DIDINE... Ma binôme était Lydia... Voici ce que je lui ai donc envoyé... (je peux vous le montrer maintenant qu'elle l'a reçu...): Un bracelet...

Carte.

Carte reçut de Katty72 du maroc merci beaucoup d'avoir pencer a moi. et des infusion que j'avais demander a ma copine Chri(ici y a pas au temp de choix. j'ai deja gouter poir vanille très bon.

De fil en aiguille.

Dimanche ma copine Chri et revenut de vacances de france je lui et demander de machter defil en aiguille.(je lui avais denner des sous)et j'ai vue quelleque chose qui me plaiset ....fil,...

Draps brodés (suite)

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 2 mois

Sur celui-ci, j'ai brodé une rose (dessin de moi-même) fleur que j'adore ainsi que la violette

Etui a ciseaux +pique aiguilles..Porta forbici+punta spilli.

Voila!!... Echo!!.. Tuto ici qui