Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon, au retour des vacances, j'ai fini ma robe mais avec la pluie je pense que je l'a porterais que l'été prochain, lol.
Bonjour tout le monde ! Trois longues semaines sans pouvoir vous donner de nouvelles ! 48 heures chrono pour installer mon Roudoudou à Brest, assister à sa rentrée, et avaler dans la foulée 3000...
J'ai recupèrèe se tube(avant il y avait du bain moussant)je l'es decorèe pour y metre mes fleur au crochet.Le petit aussi. Ho recuperato questo tubo(prima cera bagno scuma)l'ho decorato per metere...
J'ai participé à l'échange de bracelet d'amitié de DIDINE... Ma binôme était Lydia... Voici ce que je lui ai donc envoyé... (je peux vous le montrer maintenant qu'elle l'a reçu...): Un bracelet...
Carte reçut de Katty72 du maroc merci beaucoup d'avoir pencer a moi. et des infusion que j'avais demander a ma copine Chri(ici y a pas au temp de choix. j'ai deja gouter poir vanille très bon.
Dimanche ma copine Chri et revenut de vacances de france je lui et demander de machter defil en aiguille.(je lui avais denner des sous)et j'ai vue quelleque chose qui me plaiset ....fil,...
Sur celui-ci, j'ai brodé une rose (dessin de moi-même) fleur que j'adore ainsi que la violette
Voila!!... Echo!!.. Tuto ici qui
J'ai trouvé ce coussin au fond d'un grenier et je l'ai tellement trouvé beau que je l'ai installé dans mon salon. Il y a un travail magnifique de broderie ! ! ! . Qu'en pensez-vous ? Vu de plus près
Un week-end a la mer dans un campinge cars.Depart vendredi soir, retour dimanche soire. Week-end al mare,prtenza vederdi sera rientro domenica sera. Premier arret a "cala domestica"oui je me suit...