Diverses créations, loisirs...

Diverses créations, loisirs...

Créée le 23/05/08 par viny
Envie de créer, se lancer et s'étonner soit même !!! (cartonnage, couture, cuisine etc...) Et tout ça ds une petite vie de Famille !!!!
Venez me rejoindre et partager nos idées, nos créations et s'échanger des conseils, astuces idées..

Derniers articles

Encore du poisson

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 8 mois

Mais ils sont si mignons !!!! Réalisés il y a quelques années par ma fille. Deux jolis poissons s'aimaient d'amour tendre et se réunirent pour le meilleur et pour le pire un 1er avril....

Pour faire rire zabou

Voici mon avancé pour le SAL du Grenier de Zoé que je fais avec Zabou...car j'ai du mal à me motiver !!! Surtout ne riez pas et allez voir l'avancé de Zabou qui a commencé largement après moi ! Je...

Un joli cadeau

De la part de "Mes petits bonheurs" pour avoir écrit le 1000ème commentaire sur son blog. Merci beaucoup Il y avait dans cette jolie pochette de brodeuse : Un fil carrie's création dégradé...

Bon dimanche...

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 9 mois

22 février 2009 - Saint Isabelle Bonne fête à toutes les "Isabelle" dont ma soeur fait partie. ************************************** Plutôt rare que je réponde à un TAG, aujourd'hui je déroge donc...

Un c....

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 9 mois

Une broderie "Un chat dans l'aiguille" CLIC. Je l'ai brodé de mes petites mains douces et en ai encore d'autres à faire... J'aime beaucoup toutes ces lettres de l'alphabet. Et ce que j'apprécie le...

Des nouvelles

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 10 mois

Quelques nouvelles de ma maman qui sont meilleures. On l'a sortie du coma artificiel depuis une dizaine de jours et on lui a enlever son respirateur depuis 3 jours. Nous pouvons, maintenant,...

Voici ce que j'ai trouve

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 10 mois

Hier dans ma Boite Aux Lettres (BAL si on veut être dans le sens du vent...) QU'EST-CE DONC ??? REPONSE Une trousse pour ranger mes aiguilles tricoter... C'est Dame Boucle d'Or qui me l'a faite...