Hobby GW
Derniers articles
Warhammer 40 000 : Le (gros dread) grot du jour (6)
« Au moins celle-là, on aura pas à se creuser le cerveau pour lui trouver un surnom : les grots l'ont déjà fait et j'espère seulement qu'ils pensaient aux impériaux plutôt qu'à nous en batisant...
Warhammer 40 000 : Le grot du jour (5)
« Lui, on le surnomme le Che. Il n'arrête pas de parler aux autres grots de trucs qui les dépassent et visiblement, ça les saoule ! Ils le fuient comme la marée verte et le plus souvent, Che...
Le village de Tigibourg (Part 3) : les forêts
Bonjour, Le village de Tigibourg est en partie entouré par les arbres. Il était donc normal de fabriquer une forêt. Un tuto est en préparation pour montrer comment je fabrique mes arbres. "Peu de...
Warhammer Battle : Crache-plomb mais avale tout !
Warhammer Battle : Armée Mercenaires 2000 pts Présentation des unités par l'ogresse Bouftou Salut les demi-portions, Vous voyez ces ogres-là ? Ils sont vraiment cinglés ! Les humains les appellent...
Warhammer Battle : Pat Britt, un oracle qui se la pête sévère !
Armée Mercenaire Warhammer Battle (Tilean Dogs of War): description des unités par Bouftou Salut les maigrichons, Lui, c'est un gros frimeur ! Il croit que faire des boules de feu ou des nuées de...
Warhammer 40 000 : Du rififi & des grots dans les bosquets
« Nos éclaireurs ont repéré un mouvement de troupes gretchins au sud de Canudos, dans la forêt calcinée. Il ne manquait plus qu'eux ! Il semblerait qu'ils transportaient une lourde cargaison de...
Warhammer - Chaos : Héros monté
Champion exalté monté personnage pour les Guerriers du Chaos peint par Adanedhel, août 2005 Achetés d'occasion, tous mes huit chevaliers possédaient des pics plantés dans le caparaçon de leurs...
Warhammer - Chaos : Guerriers du chaos (1/2)
Guerriers du Chaos (1/2) unité de base pour les Guerriers du Chaos peint par Adanedhel, été-automne 2005 Peints au début de mon armée, j'avais choisi un schéma très sombre et sobre. Je l'ai...
Un épisode du “Seigneur des anneaux” inédit : “La traque de Gollum”
Voici un épisode inédit de la célèbre trilogie de Tolkien durant 40 minutes et tourné pour moins de 3500 euros par des fans vraiment très doués et motivés. Vive la création... libre !! Merci à...
Warhammer battle : Piqûres et boules de feu à gogo !
Warhammer Battle : Armée Mercenaires 2000 pts (présentation des unités par Bouftou) Salut les p'tits bouts ;-) Ces humains là, mine de rien, sont très dangereux... enfin de loin ! Pace qu'au cœur...