Hobby GW
Derniers articles
Wip Dreadnought (partie 3)
Très rapidement, un petit avancement en images avant de retourner à mon Jump pack et à un moule plus "académique". Ca casse pas trois pates à un canard unijambiste. J'ai juste avancé un peu sur le...
Wb : Le flanc, c'est pas cool ! (#1 Chevaucheurs d'araignées gobelins)
Description des unités ennemies par Bouftou. Salut les en-cas, Ces derniers temps, j'ai pas la frite ! ’faut dire que la vie d'une mangeuse-d'hommes, c'est pas drôle tous les jours ! Surtout les...
Wip Jet-pack Dragon's sons. (partie 6)
Je redonne quelques news de mon jump pack (ou jet pack tel que je l'appelle à tord depuis le début). Alors, tout d'abord, un truc super important pour ceux qui, comme moi, expérimentent : L'huile...
Le Village de Tigibourg (Part 4-f) : maison à étage
Bonjour, J'ai enfin fini la maison à étage. Enfin presque car il faudrait que je rajoute de la mousse sur le toit et un peu de lierre sur les murs... Voici donc le résultat : l'extérieur Devant...
Wip Dreadnought
En attendant de pouvoir couler mes jet-packs, je me suis lancé à l'assaut du Dread de la boite "Assaut sur Black Reach". Comme je ne pouvais le laisser telle quelle, je me suis attaqué à sa...
Warhammer 40 000 : kanons, grots & coups tordus
« Les Grots au sud de Canudos sont de nouveau bien agités ! Nos éclaireurs ont vu les nouveaux artilleurs des batteries de kanons s'entrainer des heures durant au maniement et au tir (les anciens...
Warhammer 40 000 : Le grot du jour (8)
« Celui-là, on l'appelle “la Rondelle”. C'est le bidouilleur de la bande. Je me souviens d'une fois où nous l'avons observé alors qu'il tentait de réparer une boitkitu avec du matériel improbable...
Warhammer Battle : le Troll, c'est pas bouffable !
Description des unités ennemies par Bouftou. Salut les minus, Je m'adresse particulièrement à ceux qui prétendent encore que les ogres mangent n'importe quoi, malgré la récente démonstration de mes...
Warhammer 40 000 : Le grot du jour (7)
« Ce grot au sourire dentifrice est un sadique, et c'est la raison pour laquelle on l'a baptisé “Le dentiste’”. Son intelligence et sa gentillesse sont inversement proportionnelles à la grandeur...
Wip Jet-pack Dragon's sons. (partie 3)
Je suis décidément bien accroché à ce projet moi. J'ai donc continué un peu ce soir. En suivant les conseils de Cagn, du Warhammer forum, j'ai retaillé et déplacé les ailes : Elles ne sont pour...