Hobby GW
Derniers articles
Warhammer Battle : « Cherche boucher pour Royaume Ogre... »
Description des unités et personnages des Royaumes ogres par Tata Bouftou Salut les gringalets, Qu'est ce que vous avez ce matin ? Vous êtes tout pâles et raplapla ! Vous me faites penser à un...
Wip Dreadnought (partie 7)
Un nouvel article pour vous parler de ce que j'envisage pour le second bras. Comme il s'agit d'un dreadnought Ironclad, pour le 2ème bras, j'avais le choix entre marteaux sismique ou poing...
Toy Story 3, c'est à croquer !
Tata Bouftou aime bien aller au cinéma et machouiller quelques gnoblars à l'entracte. Toy Story, c'est la preuve irréfutable que nous, les jouets (et surtout les bon ogres !), avons une âme......
Wip Dreadnought (partie 5)
Juste 2 photos ce soir pour vous montrer le blindage supplémentaire sur le haut du bras : La jonction entre les plaques d'écailles est à retravailler, bien sur. Alors, votre avis ? Bien ou...
Le Village de Tigibourg (Part 5-b) : maisons jumelées
Bonjour, Voici l'avancée de mes travaux sur ces maison accollées : Au début, j'avais prévu de faire un balcon comme pour la maison précédente (ici). Mais je me suis dis que cela donnerait le change...
W40K : Liste d'armée du détachement de volontaires de Nouredine Athabl
Voici la liste d' armée du détachement de volontaires commandés par le capitaine Nouredine Athabl, chargé de venir en aide aux Gretchins de la frontière Sud de la zone autonome de Canudos. Cette...
WIP Prince Démon Alpha Legion
Hello, Voilà alors ça fait quelques semaines que j'ai entamé mon Prince Démon pour l'Alpha Legion. Bon après ça fait surtout 2 samedi que je suis dessus et encore pas toute la journée (le temps...
Warhammer Battle : Le flanc, c'est pas cool ! (#2 Rat Ogre Skaven)
Description des unités ennemies par Bouftou. Salut les p'tits gars, Croyez-moi, tenir un flanc dans une bataille, c'est nul question gastronomie* et en plus, ça peut craindre ! Même pour une brave...
Wip Dreadnought (partie 3)
Très rapidement, un petit avancement en images avant de retourner à mon Jump pack et à un moule plus "académique". Ca casse pas trois pates à un canard unijambiste. J'ai juste avancé un peu sur le...
Wb : Le flanc, c'est pas cool ! (#1 Chevaucheurs d'araignées gobelins)
Description des unités ennemies par Bouftou. Salut les en-cas, Ces derniers temps, j'ai pas la frite ! ’faut dire que la vie d'une mangeuse-d'hommes, c'est pas drôle tous les jours ! Surtout les...