des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Insomnie

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 9 mois

J’écris des mots d’encre noire sur le désert blanc, Aux visions douloureuses de songes abandonnés, Je bois encore mes larmes, rivières de tourments, Dans mes nuits d’insomnie aux désirs...

L'indicible

J'écris des mots chuchotés par la nuit, Des mots blancs, des mots noirs, Des mots de sang, des mots d'espoir. Les mots jaillissent de mes plaies Et se collent aux murs... L'écriture est un rêve...

Nous ramener dans le présent

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 9 mois

Parfois il faut une catastrophe Pour nous ramener dans le présent...

Les mots

C'est peu de chose les mots.. On ne sait jamais même si l'autre les entend...

La source

Ces enfants la..

Ce texte est tres dur.. Il véhicule toutefois un message troublant Qui mérite d'être entendu Un cri de désespoir Qui nous tends la main Une priere pour ces enfants Qui se meurent de faim.. Juste...

Larmes

Dans les sentiers de ma vie

Dans les sentiers de ma vie.. Je me suis égarée un jour, Tout est devenu gris , Tout est devenu lourd..... Je ne pouvais suivre aucun chemin Pour changer mon destin. J'ai détesté cette vie Elle...

Le seul mal

Le seul mal qu'on puisse me faire... C'est celui que je permets qu'on me fasse...

En t'attendant...

Une pluie fine maquille de larmes la porte des songes Comme une dentelle de tristesse, un voile de remords A corps perdu, j'arrache les ombres à l'envers du décor De ma vie marquée au fer par des...