Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Here without you

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 7 mois

Parce que tu me manques Et que sans toi Je me sens perdue Je te dédie cette chanson mon amour Je t'aime x0x

Solitude

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 7 mois

"La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans..." Edouard ESTAUNIE

Le dernier couloir

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 7 mois

Il est dans le monde des mains exsangues crispées sur les barreaux du désespoir carcéral et qui attendent... Indéfiniment... Des bruits de pas dans les couloirs sinistres pour des exécutions en...

L'amour ne disparaît jamais !

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 7 mois

L'amour ne disparaît jamais ! La mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le...

Je voudrais me pardonner

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 8 mois

Je voudrais me pardonner D'être fragile D'être imprudente De penser m'être trompée D'être sensible à l'amour De ne pas tout prévoir et calculer D'être douloureuse parfois De faire du mal a ceux...

Mes faiblesses

Je ferai de mes faiblesses une seule et même force

Quand vient la nuit...

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 8 mois

Je connais des regards en coin de rue qui font les solitudes et des âmes solitaires qui font le tapin rue des Etoiles pour se payer leur dose quotidienne d'illusion... Je sais des veines gonflées...

La marée des larmes

Parce que je n'ai plus que mes larmes Pour écrire sur les pages de la nuit Quand les silences épais me désarment Sur les rives du temps qui s'enfuit... Parce que je n'ai plus que les larmes Pour...

Nuit blanche

J'essaie de faire quelques pas vers la lumière, mais mes jambes se dérobent et je tombe sur le dallage froid, définitif... Toute fuite est inutile. Je suis prisonnier des artères de la nuit et...

Moins seule

Quand je regarde tomber la pluie Je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi..