des maux pour le dire
Derniers articles
Le dernier couloir
Il est dans le monde des mains exsangues crispées sur les barreaux du désespoir carcéral et qui attendent... Indéfiniment... Des bruits de pas dans les couloirs sinistres pour des exécutions en...
L'amour ne disparaît jamais !
L'amour ne disparaît jamais ! La mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le...
Je voudrais me pardonner
Je voudrais me pardonner D'être fragile D'être imprudente De penser m'être trompée D'être sensible à l'amour De ne pas tout prévoir et calculer D'être douloureuse parfois De faire du mal a ceux...
Mes faiblesses
Je ferai de mes faiblesses une seule et même force
Quand vient la nuit...
Je connais des regards en coin de rue qui font les solitudes et des âmes solitaires qui font le tapin rue des Etoiles pour se payer leur dose quotidienne d'illusion... Je sais des veines gonflées...
La marée des larmes
Parce que je n'ai plus que mes larmes Pour écrire sur les pages de la nuit Quand les silences épais me désarment Sur les rives du temps qui s'enfuit... Parce que je n'ai plus que les larmes Pour...
Nuit blanche
J'essaie de faire quelques pas vers la lumière, mais mes jambes se dérobent et je tombe sur le dallage froid, définitif... Toute fuite est inutile. Je suis prisonnier des artères de la nuit et...
Moins seule
Quand je regarde tomber la pluie Je me sens moins seule de savoir que le ciel pleure aussi..
Qui suis je ?
Suis-je l'ombre de celle que je serai ou de celle que je fus ?
Des épreuves
Quand je passe à travers une épreuve Quelle qu'elle soit Je suis assurée qu'il y a quelque part dans le monde Une personne qui changerait volontiers de place avec moi