Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Mots à maux

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 6 mois

Tous ces maux que j'archive malgré moi sur mon cœur M'empêchent de faire régner en moi une paix intérieure. J'aspire, pourtant, à une vie plus calme et plus sereine Mais mon chemin est parsemé de...

Une main tendue

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 6 mois

Une main tendue en silence Console souvent plus que tous les mots...

Le mépris

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 7 mois

Sur les épaules des ouvriers apprenant qu'ils sont virés De la bouche des patrons qui ne pensent qu'aux profits, Qui prospèrent en s'asseyant sur de la sueur bon marché J'ai vu s'abattre le poids...

Choisir la vie

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 7 mois

Il faut bien du courage à certains moments... Pour choisir la vie...

Les émotions

Rien ne fait vivre et rien ne tue comme les émotions...

Printemps

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 7 mois

Tout est lumière, tout est joie. L'araignée au pied diligent Attache aux tulipes de soie Les rondes dentelles d'argent. La frissonnante libellule Mire les globes de ses yeux Dans l'étang splendide...

Ite missa est

C'est par cette formule qu'autrefois le prêtre annonçait aux fidèles avachis qui roupillaient sur leurs chaises que la messe était terminée. En clair, cela signifie : Foutez le camp, y'a plus rien...

Liberté ii

Je t'écris, noircis ma page blanche Sans parvenir au soulagement Avec dans les tripes un farouche besoin de crier De rappeler ton nom à ceux qui t'ont mutilée : A ce pape aux discours aveuglés De...

Les jours qui passent...

Publié par dine sur le blog mes paroles en maux il y a 7 mois

(mes poèmes sont sous copyright) Poème écrit le 24 mars 2009 pour des proches qui se rappellent de moi que quand ça arrange...

La souffrance

C'est pour tenter d'échapper à sa propre souffrance Qu'on fait souvent souffrir les autres