Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Rio ne répondra plus...

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 5 mois

ça y est... après 2 jours de recherches et un hypothétique espoir de retrouver l'avion intact et ses 228 passagers vivants... des débris du vol AF447 ont été repérés à 650 km au nord-est des Iles...

Choix

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 5 mois

Entre les lignes trop droites et les idées toutes faites on peut choisir le chemin de la lumière.

Larmes

Publié par dine sur le blog mes paroles en maux il y a 5 mois

(mes poèmes sont sous copyright) acroctiche écrit le 04.11.08 REPUBLICATION le 25 mai 2009 parce qu'il y a des fois, des moments ou il faut savoir tourner la page...

Emouvant et vrai

J'ai découvert par des collègues ce slam magnifique de GRAND CORPS MALADE... Le sujet me touche de près, certains d'entre vous le savent et je tenais ce matin à publier seulement cette vidéo parce...

Un peu de poésie

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 5 mois

Cher visiteur, fidèle ou égaré, je t'invite à visiter le blog poétique de Déborah ! Oiseaulyre Son auteure (ça se dit ça ? ) s'est inscrite dans ma communauté "des maux pour le dire" - je l'en...

Sagesse

" Le présomptueux devient raisin sec avant d'avoir été raisin mûr. " Proverbe berbère

Des moments douloureux

Publié par dine sur le blog mes paroles en maux il y a 6 mois

(mes poèmes sont sous copyright) Poème écrit le 11 mai 2009

Clair obscur

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 6 mois

" La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur." Carl Gustav JUNG

Ce que je ne crois pas être

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 6 mois

Ce qui m'empêche d'avancer Ce n'est pas ce que je suis Mais ce que je crois ne pas être...

Les larmes

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 6 mois

Les larmes sont les paroles du coeur Et mon coeur a souvent parlé avec mes yeux.