Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Les ponts

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 3 mois

" Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. " Isaac NEWTON

Journal d'un chasseur de fantômes

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 4 mois

THEME Il est des lieux étranges là, parfois tout près de chez nous, dans lesquels, si on s'arrête on perçoit certaines vibrations... L'écho impalpable d'une présence absente... Ces lieux peuvent...

Emotions

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 4 mois

Là où il n'y a pas d'émotions, Il n'y a pas de vie, ni d'amour...

Chose promise...

En lisant cette nuit les coms que vous avez aimablement laissés hier, je me suis senti dans l'obligation de vous faire partager quelques unes des perles qui ont hier fait sourire dans les salles...

Les ombres

" Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas. " MARTIN LUTHER KING

Quai de nuit

Petit matin blême dans les obscurs dédales oubliés De nos mémoires hémiplégiques, Quand vont se désincarner les firmaments bleutés De nos désordres nostalgiques... Place des Abbesses, les...

La déchirure

Publié par dine sur le blog mes paroles en maux il y a 4 mois

(mes poèmes sont sous copyright) Poème écrit le 10 juin 2009

Le Paraître

Ils se soumettent, tête baissée, aux lois du marché Et ne portent que des marques pour être reconnus Triste instinct grégaire où vient se perdre l'individu Qui, des oripeaux de la masse croit...

La folie

Je l'ai vue dans certaines mains Etrangler l'innocence d'un fragile enfant, Exhiber la dépouille d'un pauvre chevreuil, Sonner des blancs bébés phoques le deuil, Frapper l'inoffensif vieillard...

Masques

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 5 mois

" Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. " Jean-Jacques ROUSSEAU