Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Indifférence

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 3 mois

Il vous donne son cœur tout meurtri Par les assauts du malheur et les aléas de la vie... Il vous donne ses yeux pleins de drames Pour qu'on y lise son chagrin de tant d'indifférence... Il vous...

De l'horreur au pardon

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 3 mois

De l'horreur... À trois ans, ma mère m'a attaché à un stop et elle s'est cassée. La police m'a trouvé le lendemain, frigorifié et terrorisé mais toujours ligoté. Les gendarmes m'ont rapporté à mon...

Les blessures

Le temps ferme toute les blessures Même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices...

Le silence

Ne rien dire... Ne rien entendre... Ne rien voir de la souffrance des autres... A force d'être complice, le silence devient coupable.

Femme battue

Parce que cette nuit j'ai entendu dans une émission de radio le témoignage bouleversant d'une femme qui a accepté trop longtemps de subir en silence les violences de son mari, parce qu'une de mes...

Sommeils fracturés ( 2ème partie )

Dans mes sommeils fracturés Y'a le cortège sinistre des mots emmurés par le silence Qui se nouent dans ma gorge et déchirent mon bonheur, De vous savoir mutilés, condamnés et soumis à la peur,...

L'indifférence

" L'indifférence est une paralysie de l'âme. " Anton TCHEKHOV

Sommeils fracturés ( 1ère partie )

Dans mes sommeils fracturés Y'a des vents glacés de tristesse au bras de la solitude En pensant aux enfants battus de l'autre côté du miroir Et que mes doigts bleus se nouent sur mon désespoir...

Les larmes

Les larmes sont des mots Qu'on ne peut pas dire...

Les 3 phrases les plus difficiles a dire

Les 3 phrases les plus difficiles à dire : -Je t'aime -Pardon -Aide-moi