Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent notre âme. C'est ça, la vie...
Quand tout va mal, Que tout est contre nous Et que vous pensons ne pas pouvoir nous accrocher Une minute de plus, Ne renoncons jamais, Car c'est peut-être le moment Et l'endroit où le vent va...
Voilà je rentre à peine, Que j'entends le bruit Aux alentours, il traîne J'entends les sirènes La ville, et ses cris. De retour en ville Finie, la vie tranquille Bonjour la pollution, Les ennuis à...
Si tu pouvais être tendre, Ne pas être intéressée, M'aimer tel que je suis Je pourrais te défendre T'aimer sans compter Au moins toute une vie Si tu pouvais être douce, Qu'importe blonde ou rousse!...
Il faut prendre les gens comme ils sont Et non comment l'on voudrait qu'il soient...
Dans ses nuits maintenant Il y a le silence de sa voix qui plus jamais ne l’emporte Et les vents du désespoir qui viennent battre à sa porte Dans ses nuits maintenant Il y a l’empreinte de son...
" La lucidité est un exil construit, une porte de secours. C'est aussi une maladie qui mène à la solitude. " Léo FERRE
L'été c'est le retour, dans le sud de notre pays, en Espagne et dans d'autres lieux aussi, de ces spectacles barbares que l'on appelle les corridas... L'idée même que l'on se réunisse dans un lieu...
Dans l'immense patrimoine littéraire et musical à notre disposition, il est des pépites, des bijoux qu'on a envie de ressortir de leur écrin pour simplement les montrer et faire partager leur...
Dans la vie Il y a les jours avec Et les jours sans Et les jours sans.. Il faut faire avec !