Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Vague a l'âme

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 2 mois

Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent notre âme. C'est ça, la vie...

Quand tout va mal

Quand tout va mal, Que tout est contre nous Et que vous pensons ne pas pouvoir nous accrocher Une minute de plus, Ne renoncons jamais, Car c'est peut-être le moment Et l'endroit où le vent va...

Oublier la vie

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 2 mois

Voilà je rentre à peine, Que j'entends le bruit Aux alentours, il traîne J'entends les sirènes La ville, et ses cris. De retour en ville Finie, la vie tranquille Bonjour la pollution, Les ennuis à...

L'annonce (texte de 2005)

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 2 mois

Si tu pouvais être tendre, Ne pas être intéressée, M'aimer tel que je suis Je pourrais te défendre T'aimer sans compter Au moins toute une vie Si tu pouvais être douce, Qu'importe blonde ou rousse!...

Les gens comme ils sont

Il faut prendre les gens comme ils sont Et non comment l'on voudrait qu'il soient...

Dans ses nuits maintenant...

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 3 mois

Dans ses nuits maintenant Il y a le silence de sa voix qui plus jamais ne l’emporte Et les vents du désespoir qui viennent battre à sa porte Dans ses nuits maintenant Il y a l’empreinte de son...

Lucidité

" La lucidité est un exil construit, une porte de secours. C'est aussi une maladie qui mène à la solitude. " Léo FERRE

La barbarie

L'été c'est le retour, dans le sud de notre pays, en Espagne et dans d'autres lieux aussi, de ces spectacles barbares que l'on appelle les corridas... L'idée même que l'on se réunisse dans un lieu...

Les Passantes - Antoine pol - Musique Georges brassens

Dans l'immense patrimoine littéraire et musical à notre disposition, il est des pépites, des bijoux qu'on a envie de ressortir de leur écrin pour simplement les montrer et faire partager leur...

Avec ou sans

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 3 mois

Dans la vie Il y a les jours avec Et les jours sans Et les jours sans.. Il faut faire avec !