des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Un opéra sur papier bleu

Publié par maryse sur le blog Des partitions de maux il y a 2 mois

J'aurais aimé pouvoir écrire comme Colette. Quelques histoires simples sur du papier bleu. Lorsque la tristesse nous envahie encore et encore, comment ne pas écrire cette guerre perpétuelle à...

Attention : sortie de cons!

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 2 mois

C'est le grand jour, ce matin, Il quitte le lit très tôt. Il prépare son matériel Il n'oublie pas la bouteille Son chien trépigne cet idiot! C'est le grand jour ce matin! Il charge la voiture...

Chaque chose

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 2 mois

Chaque chose qui nous rends heureux.. Nous rendras triste un jour ou l'autre...

Une seule personne

Il y a certains jour où on repense aux souvenirs,Ceux qui nous font encore rire aujourd'hui, Ceux que l'on regrette, Et qu'on voudrait effacer de notre vie, Ceux que l'on aimerais revivre juste...

Papa a mi temps

S.O.S PAPA.............link Voilà, elles sont parties ce soir Et moi je reste là à les chercher partout. Elles sont rentrées dans leur quotidien, Chez leur maman, là bas au loin... Et les larmes...

Un homme amoureux

Il astique en une lente masturbation A grands coups d'étoffe, de chiffons, Il lustre comme un forcené, Son illustre bien-aimée! Il la caresse au savon, Lui adresse des clins d'oeil polissons, Il...

1001 Raisons

Quand on a 1000 raisons de pleurer..Il faut trouver 1001 raisons de sourire....

Mon amie...

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 3 mois

Je ne sais pas de quoi les étoiles parlent entre elles ... ma petite Marie... 20 ans... 20 ans cette année que je te connais... et pourtant il arrive que l'amitié, tout comme l'amour, se...

La pire souffrance

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 3 mois

Une des pires souffrance Est ne pas savoir mettre un mot sur ce qui fait souffrir...

Je voudrais

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 3 mois

Je voudrais revenir à l'époque Où mon seul souci était de savoir De quelle couleur j'allais colorier mon dessin..