des maux pour le dire
Derniers articles
Demain
Prendre l'air, parler à quelqu'un, Avoir l'air d'aller plutôt bien, Déjeuner, y penser au moins, Tenir, tenir, tenir debout et demain, Décoller de mon traversin, Faire une liste de trucs qui vont...
Le Pélican
Le Capitaine Jonathan,Etant âgé de dix-huit ansCapture un jour un pélicanDans une île d'Extrême-orient, Le pélican de JonathanAu matin, pond un oeuf tout blancEt il en sort un pélicanLui...
Pour faire le portrait d'un oiseau
Peindre d'abord une cage avec une porte ouverte peindre ensuite quelque chose de joli quelque chose de simple quelque chose de beau quelque chose d'utile pour l'oiseau placer ensuite la toile...
Ma bohème
Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ; Mon paletot aussi devenait idéal ; J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ; Oh ! là ! là ! que d'amours splendides j'ai rêvées ! Mon...
Se canto
Debat ma fenestro, Ya un aousélou Touto la neî canto, Canto sa cansou. (refrain)Se canto, que canto Canto pas per you Canto per ma mio Qu'es al lent de you Aquelos montagnos Qué tan aoutos sount,...
Ode à Cassandre
Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil, A point perdu cette vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil. Las ! voyez comme...
Désarroi
Poème sorti de mon esprit le 18.04.08 (mes poèmes sont sous copyright)
Maman
Poème pour ma maman écrit le 19 octobre 2007 (mes poèmes sont sous copyright)
Mon papa
Poème pour mon papa écrit le 25 novembre 2007 (mes poèmes sont sous copyright)
Je pleure
Est-ce trop compliqué de croire A défaut d'être sûre et de savoir Que de rien naissent des histoires Plus belles et solides que l'ivoire ? Maintenant, O vénéré Morphée, Emportes-moi loin où en...