des maux pour le dire

des maux pour le dire

Créée le 23/05/08 par Christelle
oui des maux M.A.U.X... car ça fait mal de ne rien dire... Alors parlez ! Écrivez ! Exprimez vous !

Derniers articles

Promenade marine

Publié par Antine@ sur le blog Le blog d'ANTINE@ il y a 10 mois

Partages...

Quand au dehors les vents mauvais me glacent Et que leur morsure de givre me blesse encore, Je me tourne vers toi Vers la chaleur de tes bras Qui accueillent ma vie. Quand au matin se lèvent les...

Causalité

Parce que tes yeux sont les seuls qui ont su Faire pleurer mon cœur... Parce que tes bras un soir se sont ouverts Pour accueillir mon émoi... Parce que tes mots ont doucement fait écho A ceux que...

Le Bonheur pour moi

Publié par mel sur le blog Le blog de Mel il y a 10 mois

Le bonheur pour moi... Faire une différence pour quelqu'un.. Appaiser une douleur.. Faire apparaitre un sourire au millieu des larmes.. Si je suis arrivée à changer la vie de quelqu'un en mieux...

Sur le chemin

Sur le chemin qui mène à tes yeux, j'ai longtemps marché dans les brumes de l'ignorance et des faux-semblants, me perdant sans cesse, me heurtant aux illusions... Je marchais pourtant avec au cœur...

Ce qu'on cherche

C'est peut être cela qu'on cherche toute sa vie rien que cela... Le plus grand chagrin possible pour devenir soi même avant de mourir...

Croire en nos rêves

Il faut continuer à croire en nos rêves Même quand les couleurs s'éteignent...

Les larmes

Les larmes qui font le plus mal sont celles que l'on ne verse pas...

La compassion

Soyez tendre pour les jeunes, Compatissant pour les vieux, Compréhensif envers ceux qui luttent, Tolérant envers les faibles et les égarés, Car à quelque moment de votre vie, Vous aurez été de...

à toi papa

Publié par dine sur le blog mes paroles en maux il y a 1 an

(mes poèmes sont sous copyright) poème pour toi papa, à quelques jours d'un anniversaire spécial... écrit le 22.11.08, tu me manques... tout simplement