des maux pour le dire
Derniers articles
Dans les sentiers de ma vie
Dans les sentiers de ma vie.. Je me suis égarée un jour, Tout est devenu gris , Tout est devenu lourd..... Je ne pouvais suivre aucun chemin Pour changer mon destin. J'ai détesté cette vie Elle...
Le seul mal
Le seul mal qu'on puisse me faire... C'est celui que je permets qu'on me fasse...
En t'attendant...
Une pluie fine maquille de larmes la porte des songes Comme une dentelle de tristesse, un voile de remords A corps perdu, j'arrache les ombres à l'envers du décor De ma vie marquée au fer par des...
Le combat de la vie
Il faut faire preuve de gentillesse et de compassion Envers tous ceux qu’on rencontre.. Leur combat est peut être encore plus dur que le notre…
Le silence
Le silence.. C’est quand personne n’écoute....
Mes hiers...
De mes hiers avortés sur l'autel maudit de la morale Je porte le fardeau, dans les cicatrices de mes mains Qui se tendent vers l'horizon bleu de mes lendemains Quêtant, fiévreuses, l'oasis de paix...
Et si...
Et que restera t-il alors du voyage de notre amour, Si un jour s'efface la passion des beaux jours, Et que ton cœur face au mien devient sourd Quand disparaîtront les derniers feux du jour ? Et...
Apaisement
Dans mes nuits de gerçures aux angles douloureux Mes yeux se désagrègent, et saignent les lambeaux Froissés et froids d'un passé aux méandres tortueux Qui m'empêche parfois de croire à ce qui est...