Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mais c'était qui, cette Charlotte ? Une autre femme en mal d'enfants ? Comment aurait-elle pu ? Une mère ? Comment a-elle réussi après toute cette horreur vécue. Mais c'était qui cette Charlotte ?...
Charlotte est morte 1er mars 1985. Je me suis mariée un 1er mars 1975. Elle avait un numéro, tatouée sur le bras : 31661. elle était presque mon double. un enfermement qu'elle n'avait pas voulu,...
Hier soir, on s'est dit "au-revoir" Comme les adieux sur les quais de gare On s'est juré de ne pas se retourner Sur notre délicieux et long passé. On s'est promis de ne pas pleurer Dernier regard...
Sur le blog de LYLY j'ai lu un texte drôle ce matin, et j'avais envie de vous le partager Cliquez ici link Merci à toi Lyly pour ce vrai moment de bonheur
Tout a commencé ! … Mais quand cela a t-il commencé. Qui pourra le dire ? Les scénarios se répètent et se répètent encore au fil des générations, au fil des angoisses et des peurs, au fil des vies...
Pourquoi recommence-t-on toujours les mêmes erreurs ? Qu'est-ce qui nous pousse à reproduire une histoire qui, fondamentalement, ne nous convient pas ? Et comment faire pour en changer ? Par...
—Il te manque quelque chose. Combien de fois, l'ai-je entendu? Dans mes nuits sans sommeil lorsque j'entendais ces voix invisibles, lorsque je leur répondais, lorsque je voyais flotter ces...
J'ai pris trop de Kilos, Ils galopent jusqu'à mon dos Font le tour de ma personne Quand je marche, ça résonne! Je ne me regarde plus dans la glace Je me coupe en me rasant Il n'y a rien de...
Je vivais comme un automate depuis des mois déjà, avec ce que je croyais être des dons. J'avais imaginé tellement de choses pour justifier ce délire qui me gagnait chaque jour un peu plus. Comment...
Assez les abus d'enfants Laissez leur leur innocence Laissez les vivreIls sont notre avenir