detente, massage, relaxation

detente, massage, relaxation

Créée le 22/05/08 par Peter
tout sur les massages, les huiles etc. Donnez vos impressions sur les massages que vous avez donné et même avez gouté. Que préférez vous comme style de relaxation? Dans quelle ambiance? plutôt vers quelle heure les séances? Quelle type d'huile

Derniers articles

Mes diplômes

cursus de somato-relaxologue : certificat de massage assis certificat de somato-approffondissement certificat de somato-xinésie certificat du MCU ( modelage du corps unifiant ) certificat de la...

Les abonnements

valable 1 an et prend effet à la date de la premiére séance ABONNEMENT RELAX: modelage relaxant (38€ x 10) ce forfait comprend: un modelage holistique ou une séance de shiatsu ou une...

Qu'est ce que le modelage holistique ?

Vous aimez vous faire chouchouter ? Et bien ce modelage est pour vous. Vous étes couvert avec un plaid douillé, couché sur un matelas chauffant, un cd de relaxation en marche et le...

Le plaisir du massage aux pierres chaudes

MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES :PRATIQUE TRADITIONNELLE ORIENTALE Le massage aux Pierres chaudes fait partie des sciences du monde oriental depuis des millénaires. Ces sciences permettent aux...

Comment obtenir son diplome de somato-relaxologue ?

Il faut passer plusieurs certificats tel que : • Massage assis ; • SomatoRelaxologie® fondamentale ; • SomatoRelaxologie® approfondissement ; • Maîtrise de l'écoute / Relations humaines appliquées...

Qu'est ce que le massage assis ?

Le massage assis "Body Flash" est une technique issue de la SomatoRelaxologie®. Ce dernier est en fait composé de gestes légers et superficiels alliant méthode et présence. Le "Body Flash" apporte...

Qu'est ce que la somato-relaxologie® ?

Une méthode unique en son genre créée dans les années 1980 par Didier E. COLLIN. Cette Unité de Connaissance fondamentale comprend les techniques du massage (toucher sensoriel) et de...

Qu'est ce que la somato-xinésie ?

Somato : signifie corps xinésie : signifie dans ce cas mouvement passif. Méthode de revitalisation (recharge énergétique, dynamisation du potentiel vital) favorisant le lâcher prise physique et...

Qu'est ce le MCU ?

De type équilibrant, harmonisant, globalisant, unifiant, le MCU (massage corporel unifiant® ou modelage corporel unifiant®) entraîne un bien-être corporel et un mieux-être psychique. Sculpture des...

Modelage et présentation

Publié par Peter sur le blog Le blog de Peter il y a 1 an

Je m'appelle Peter, j'ai 26 ans, je travaille comme éducateur sportif dans le val de marne. J'habite en région parisienne, plus particulièrement à Clamart dans les hauts de Seine. Je suis diplômé...