CHANTIER EN COURS !
Derniers articles
Enduit de façade en ITE (épisode 2/4)
Suite de l'enduit de finition à base de Stolit K1 en solo sur la face ouest...RAS si ce n'est que la température de septembre est enfin propice à cet exercice et que le coup de main vient très...
25 Septembre 2009 : dalle du garage .
Ca y est, on en a fini avec le béton .... YESSSSSSSSSS !!!!! En effet, le béton est le pire ennemi de Nico ( aprés le verre biensûr ...) . Et en image : Merci au papis. On a pu coulé les piliers...
Le plafond
Vendredi, le plaquiste a passé sa journée a faire le plafond! Montage et vissage des plaques de platre les unes après les autres et voila que le volume de la maison ne semble plus être le même......
Art d'Oise ? Non, Danger !!
Il est de retour, il est de retour, il est , il est , il est de retour !!!!
Ben ouaih. Bon je sais que vous pensiez que la station mir c'était écrasée sur mes épaules, ou que je profitai du soleil qui brille depuis que j'ai commencé ma couverture, et bien que nenni. Pas de...
Doublage suite...
Les plaquistes poursuivent le doublage, le RDC est doublé, reste l'arrière de la cheminée, et l'étage est commencé... Voici quelques photos :
Photos sdb
ça fait un moment que la sdb est finie mais je n'avais pas pris le temps de vous mettre des photos ! Il reste les plinthes à poser et la table à langer à faire ! D'autres photos de la cuisine et...
Si ça continu comme ça,"CA va ch......"
Mauvais jeu de mots pour dire qu'aujourd'hui la maison a été reliée au réseau d'eau et au tout-a-l'égout. Sinon la dalle de ravoirage sur le chauffage au sol est faite et normalement Lundi début du...
Diverses et nombreuses nouvelles
Quelques nouvelles du chantier : - ragréage des sols destinés à recevoir du parquet : - Peinture du plafond du séjour cuisine, et en partie certains mus de la même pièce : - Arrivée en cours de...
Pour toi ma Norka
La plus belle des Goldens a rejoint le paradi des chiens , elle n'aura pas eu le temps de profiter de sa nouvelle maison, 12 ans de souvenirs avec toi reposes toi bien ma Nono