CHANTIER EN COURS !
Derniers articles
Le permis de construire
Le permis de construire (sans archi, fait par nos petites mimines): Un gros morceau. Comme je l'ai précisé dans l'article consacré au terrain, nous avons très vite été séduit par le terrain...
On attend les coffres de volets roulants...
Les maçons sont plus ou moins bloqués...: on attend les coffres de volets roulants !! Il leur reste simplement le dernier rang d'agglos de 20... Livraison des coffres prévue "en milieu de semaine"...
Les planchers en bois
les planchers de la mezanine et de la partie nord (notre chambre, les wc de l'étage et le dressing) sont fait en une journée. je n'ai pas pu m'empècher de monter sur les poutres. la mezanine vu...
Surprise !
la charpente ne devait être livrée que dans une dizaine de jours, et ce soir surprise en rentrant, elle est sur le terrain ! le maçon, pardon les maçons, devraient venir d'ici la fin de la semaine...
Des nouvelles de Maisons Pierre
Bonjour, Quelques nouvelles fraiches aujourd'hui ! bah oui, quand on en a pas, on va nous meme à la pêche Donc, nous avons eu le siège de Maisons Pierre : les plans du terrain sont partis au...
La maison vu de loin
Maintenant que la plus grande hauteur est réalisée, on se demande si on voit de loin la maison. Et hop, un petit tour en voiture tout autour. L'avantage, c'est qu'en ce moment, elle est couleur...
La maison le 23/02/2009
La cuisine est enfin ouverte ! Dans la rue, la sous couche du revêtement est faite...
Elévation de la cave et du V.S
Désolé on a pas eu le temps de vous donner des nouvelles, trop débordé, les fouilles ont été coulées, les murs du vide sanitaire montés on a fait nos Eaux Usées et passage de gaines (EDF, TELECOM,...
Le vernis dans la salle de bain!
Ce week-end a plutôt été profitable: on n'a pas arrêté! Entre le vernis sur le lambris de la salle de bain, le jardin, la serre a réparé; bref boulot boulot! Mais çà valait le coup. alors voici...
RdC Cloisonné
Les cloisons étant términée, je vous propose une visite du Rez-de-chaussée en vidéo.