Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

CHANTIER EN COURS !

CHANTIER EN COURS !

Créée le 21/05/08 par Cécile & Fred
Communauté de personnes dont le projet immobilier est en cours de réalisation. Construction ou rénovation de maison.Partage d'informations, d'expériences. "Trucs et astuces"

Derniers articles

Assurance Habitation

Publié par Ludo81 sur le blog Le blog de Ludo et Valérie il y a 1 mois

Il faut savoir qu'une fois la maison dite "hors d'eau", c'est a dire lorsque la charpente et les tuiles sont posées, nous avons l'obligation, en temps que propriétaire de faire assurer la maison!...

Isolation...Suite

Le plaquiste poursuit son travail dans la maison, aujourd'hui, il a quasiment terminé l'isolation des murs! Le matériau utilisé pour réaliser cette opération s'appelle "Calibel" Le Calibel est...

Pose des tuyaux d'assainissement

Publié par PasStelleM sur le blog Le blog de PasStelleM il y a 1 mois

Bravo Richard !

Enduit de façade en ITE (épisode 2/4)

Publié par DIDIUS sur le blog Autoconstruction - Autoconstruire sa maison il y a 1 mois

Suite de l'enduit de finition à base de Stolit K1 en solo sur la face ouest...RAS si ce n'est que la température de septembre est enfin propice à cet exercice et que le coup de main vient très...

25 Septembre 2009 : dalle du garage .

Publié par les bricolos 31 sur le blog Le blog des bricolos 31 il y a 1 mois

Ca y est, on en a fini avec le béton .... YESSSSSSSSSS !!!!! En effet, le béton est le pire ennemi de Nico ( aprés le verre biensûr ...) . Et en image : Merci au papis. On a pu coulé les piliers...

Le plafond

Vendredi, le plaquiste a passé sa journée a faire le plafond! Montage et vissage des plaques de platre les unes après les autres et voila que le volume de la maison ne semble plus être le même......

Il est de retour, il est de retour, il est , il est , il est de retour !!!!

Publié par familh breizh sur le blog Le blog de familh breizh il y a 1 mois

Ben ouaih. Bon je sais que vous pensiez que la station mir c'était écrasée sur mes épaules, ou que je profitai du soleil qui brille depuis que j'ai commencé ma couverture, et bien que nenni. Pas de...

Doublage suite...

Publié par Gauthier's Familly sur le blog Le blog de Gauthier's Familly il y a 1 mois

Les plaquistes poursuivent le doublage, le RDC est doublé, reste l'arrière de la cheminée, et l'étage est commencé... Voici quelques photos :

Photos sdb

Publié par Aurore & Thomas sur le blog Le blog de Aurore & Thomas il y a 1 mois

ça fait un moment que la sdb est finie mais je n'avais pas pris le temps de vous mettre des photos ! Il reste les plinthes à poser et la table à langer à faire ! D'autres photos de la cuisine et...