CHANTIER EN COURS !

CHANTIER EN COURS !

Créée le 21/05/08 par Cécile & Fred
Communauté de personnes dont le projet immobilier est en cours de réalisation. Construction ou rénovation de maison.Partage d'informations, d'expériences. "Trucs et astuces"

Derniers articles

Implantation

Publié par centrum59 sur le blog suivez ma contruction avec bernard lannoy il y a 1 mois

Le 8/10 coup de téléphone de BL, l'implantation sera réalisée le 13/10 matin. Bonne nouvelle nous fait gagner 3 semaines. Avec mise en place des chaises nous avons déterminé le niveau final du...

Notre chez nous

Publié par alex et greg sur le blog Le blog d'Alex et Greg il y a 1 mois

Voici quelques photos en cliquant ici

Ravoirage terminé...

Publié par Gauthier's Familly sur le blog Le blog de Gauthier's Familly il y a 1 mois

La chape de ravoirage est terminée : ils ont mis deux jours pour faire les deux étages... Ils ne doivent pas avoir de mal à s'endormir le soir !! Du coup la pose de l'isolant (TMS de 60) a commencé...

Quelques photos et un grand merci !

Publié par Aurore & Thomas sur le blog Le blog de Aurore & Thomas il y a 1 mois

Il y a un an et demi, nous décidions de faire construire .... Il y a un an, nous signions chez le notaire pour le terrain .... Il y a 10 mois, la maison commençait ... Il y a huit mois, nous...

Les cloisons...Suite

Publié par Ludo81 sur le blog Le blog de Ludo et Valérie il y a 1 mois

Le plaquiste a quasiment terminé son travail puisqu'en fin de semaine il quittera le chantier les cloisons sont toutes montées, les chambranles instalés, les voutes decoratives decoupées, etc... Ne...

Les photos !!!

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine et Jérémy il y a 1 mois

Bonjour à tous, me revoilà avec mes photos !! Par contre je pense que mon appareil a pris un peu de poussière pendant les travaux et en visionnant les photos j'ai découvert plein de tâches dessus,...

Mise en forme du terrain

Publié par Gauthier's Familly sur le blog Le blog de Gauthier's Familly il y a 1 mois

Le terrassier est venu faire le réseau d'évacuation des eaux pluviales, la mise en forme du terrain et terminer l'accès à la maison : talutage et remblais. Il a également remplacé les baguettes...

Dalle 1 semaine de séchage

Publié par Jean-Charles sur le blog Construction Maison JC et Delphine il y a 1 mois

Aprés une bonne semaine de séchage voila ce que ça donne:

Piscine posée

Publié par seb et ginie sur le blog Le blog de seb et ginie il y a 1 mois

Ma foie

Publié par familh breizh sur le blog Le blog de familh breizh il y a 1 mois

Le chantier continu sont avancement malgré le calme qui regne sur le Blog. Samedi matin : Les derniers travaux sur le toit Samedi midi : 1 vélux de posé Sortie de VMC (double-Flux) Ventilation de...