Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il faut savoir qu'une fois la maison dite "hors d'eau", c'est a dire lorsque la charpente et les tuiles sont posées, nous avons l'obligation, en temps que propriétaire de faire assurer la maison!...
Le plaquiste poursuit son travail dans la maison, aujourd'hui, il a quasiment terminé l'isolation des murs! Le matériau utilisé pour réaliser cette opération s'appelle "Calibel" Le Calibel est...
Bravo Richard !
Suite de l'enduit de finition à base de Stolit K1 en solo sur la face ouest...RAS si ce n'est que la température de septembre est enfin propice à cet exercice et que le coup de main vient très...
Ca y est, on en a fini avec le béton .... YESSSSSSSSSS !!!!! En effet, le béton est le pire ennemi de Nico ( aprés le verre biensûr ...) . Et en image : Merci au papis. On a pu coulé les piliers...
Vendredi, le plaquiste a passé sa journée a faire le plafond! Montage et vissage des plaques de platre les unes après les autres et voila que le volume de la maison ne semble plus être le même......
Ben ouaih. Bon je sais que vous pensiez que la station mir c'était écrasée sur mes épaules, ou que je profitai du soleil qui brille depuis que j'ai commencé ma couverture, et bien que nenni. Pas de...
Les plaquistes poursuivent le doublage, le RDC est doublé, reste l'arrière de la cheminée, et l'étage est commencé... Voici quelques photos :
ça fait un moment que la sdb est finie mais je n'avais pas pris le temps de vous mettre des photos ! Il reste les plinthes à poser et la table à langer à faire ! D'autres photos de la cuisine et...