CHANTIER EN COURS !
Derniers articles
Implantation
Le 8/10 coup de téléphone de BL, l'implantation sera réalisée le 13/10 matin. Bonne nouvelle nous fait gagner 3 semaines. Avec mise en place des chaises nous avons déterminé le niveau final du...
Notre chez nous
Voici quelques photos en cliquant ici
Ravoirage terminé...
La chape de ravoirage est terminée : ils ont mis deux jours pour faire les deux étages... Ils ne doivent pas avoir de mal à s'endormir le soir !! Du coup la pose de l'isolant (TMS de 60) a commencé...
Quelques photos et un grand merci !
Il y a un an et demi, nous décidions de faire construire .... Il y a un an, nous signions chez le notaire pour le terrain .... Il y a 10 mois, la maison commençait ... Il y a huit mois, nous...
Les cloisons...Suite
Le plaquiste a quasiment terminé son travail puisqu'en fin de semaine il quittera le chantier les cloisons sont toutes montées, les chambranles instalés, les voutes decoratives decoupées, etc... Ne...
Les photos !!!
Bonjour à tous, me revoilà avec mes photos !! Par contre je pense que mon appareil a pris un peu de poussière pendant les travaux et en visionnant les photos j'ai découvert plein de tâches dessus,...
Mise en forme du terrain
Le terrassier est venu faire le réseau d'évacuation des eaux pluviales, la mise en forme du terrain et terminer l'accès à la maison : talutage et remblais. Il a également remplacé les baguettes...
Dalle 1 semaine de séchage
Aprés une bonne semaine de séchage voila ce que ça donne:
Ma foie
Le chantier continu sont avancement malgré le calme qui regne sur le Blog. Samedi matin : Les derniers travaux sur le toit Samedi midi : 1 vélux de posé Sortie de VMC (double-Flux) Ventilation de...