CHANTIER EN COURS !

CHANTIER EN COURS !

Créée le 21/05/08 par Cécile & Fred
Communauté de personnes dont le projet immobilier est en cours de réalisation. Construction ou rénovation de maison.Partage d'informations, d'expériences. "Trucs et astuces"

Derniers articles

La Salle de Bain

Publié par Ludo81 sur le blog Le blog de Ludo et Valérie il y a 28 jours

Le mobilier de la salle de bain a été choisi chez "CCL" a Castres. La seule modification que nous avons apportés réside dans le choix d'un receveur de douche en grès 90 x 90 cm (au lieu du 80x80...

Les travaux continuent ! ...

Publié par Aurore & Thomas sur le blog Le blog de Aurore & Thomas il y a 29 jours

ça y est, la chambre de notre crevette est terminée ! Il ne manque plus qu'elle ! Il reste trois semaines avant le therme, elle peut donc arriver à tout moment ! Les valises sont prêtes ! Et la...

On avance....

Publié par karine44 sur le blog Le blog rénovation de notre maison il y a 1 mois

Après une très longue attente, nous avons enfin reçu l'offre de prêt de la banque!!!! je n'en pouvais plus d'attendre! Je recontacte le notaire la semaine prochaine pour la date de signature (dans...

Isolation des combles

Publié par céline et jérôme sur le blog Le blog de céline et jérôme il y a 1 mois

le weekend a été dédié à l'isolation des combles. ainsi que lundi soir vu qu'on a pas eu assez de laine de roche. et puis encore un peu mardi soir, il manquait 1 paquet......... mais c'est enfin...

Livraison des briques

Publié par Jean-Charles sur le blog Construction Maison JC et Delphine il y a 1 mois

Aujourd'hui enfin ça reprend: Livraison des briques et pose de la sous couche pour l'enduit pour isoler le vide sanitaire des infiltrations d'eau

Première tonte

Publié par homesweet sur le blog Home sweet home il y a 1 mois

Peinture de la mezzanine

Publié par Anonyme sur le blog La maison des noyers il y a 1 mois

Motivés pour poser enfin le jonc de mer sur la mezzanine, nous avons choisi et posé une peinture à effet sur les murs. Encore un truc bizarre ... Il s'agit d'un enduit beton gris bleu à poser sur...

Le muret en arrondi

Publié par Anonyme sur le blog La maison des noyers il y a 1 mois

Lors du terrassement de la butte devant la maison, le terrassier nous avait creusé la fondation du muret en arrondi en bas du terrain. Profitant d'un week-end avec les papy-mamie, nous avons donc...

France Telecom/Orange: c'est dur pour leurs client aussi

Publié par papacass sur le blog pisé, bois et brique, 3 matériaux pour une maison il y a 1 mois

Si je voulais faire de l'humour noir, je dirais que France Telecom pousse également ses clients au désespoir. Je n'ai pas raconté dans ce blog mes déboires pour notre raccordement téléphonique...

L'électricité

Publié par Ludo81 sur le blog Le blog de Ludo et Valérie il y a 1 mois

Fin de semaine dernière, notre CDT nous a averti que c'était au tour de l'électricien d'intervenir, il devait normalement commencer lundi 19 octobre. Quelques heures plus tard, celui-ci nous...