Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

CHANTIER EN COURS !

CHANTIER EN COURS !

Créée le 21/05/08 par Cécile & Fred
Communauté de personnes dont le projet immobilier est en cours de réalisation. Construction ou rénovation de maison.Partage d'informations, d'expériences. "Trucs et astuces"

Derniers articles

19 octobre, les fondations sont coulées

Publié par JP sur le blog La construction de notre maison de Camplong il y a 22 jours

Aujourd'hui, on se dépêche, après une longue période de temps sec, il est prévu de fortes pluies pour mardi. Initialement il était prévu de faire les tranchées et de ferrailler tranquillement sur...

Ca y est c'est parti !

Publié par JP sur le blog La construction de notre maison de Camplong il y a 24 jours

Notre chantier a débuté le 15 octobre. Il devait normalement démarrer en septembre. J'ai laissé passer le mois et n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé mon entrepreneur le 3 octobre pour savoir ce...

Implantation

Publié par centrum59 sur le blog suivez ma contruction avec bernard lannoy il y a 25 jours

Le 8/10 coup de téléphone de BL, l'implantation sera réalisée le 13/10 matin. Bonne nouvelle nous fait gagner 3 semaines. Avec mise en place des chaises nous avons déterminé le niveau final du...

Notre chez nous

Publié par alex et greg sur le blog Le blog d'Alex et Greg il y a 25 jours

Voici quelques photos en cliquant ici

Ravoirage terminé...

Publié par Gauthier's Familly sur le blog Le blog de Gauthier's Familly il y a 25 jours

La chape de ravoirage est terminée : ils ont mis deux jours pour faire les deux étages... Ils ne doivent pas avoir de mal à s'endormir le soir !! Du coup la pose de l'isolant (TMS de 60) a commencé...

Quelques photos et un grand merci !

Publié par Aurore & Thomas sur le blog Le blog de Aurore & Thomas il y a 26 jours

Il y a un an et demi, nous décidions de faire construire .... Il y a un an, nous signions chez le notaire pour le terrain .... Il y a 10 mois, la maison commençait ... Il y a huit mois, nous...

Les cloisons...Suite

Publié par Ludo81 sur le blog Le blog de Ludo et Valérie il y a 28 jours

Le plaquiste a quasiment terminé son travail puisqu'en fin de semaine il quittera le chantier les cloisons sont toutes montées, les chambranles instalés, les voutes decoratives decoupées, etc... Ne...

Les photos !!!

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine et Jérémy il y a 28 jours

Bonjour à tous, me revoilà avec mes photos !! Par contre je pense que mon appareil a pris un peu de poussière pendant les travaux et en visionnant les photos j'ai découvert plein de tâches dessus,...

Mise en forme du terrain

Publié par Gauthier's Familly sur le blog Le blog de Gauthier's Familly il y a 29 jours

Le terrassier est venu faire le réseau d'évacuation des eaux pluviales, la mise en forme du terrain et terminer l'accès à la maison : talutage et remblais. Il a également remplacé les baguettes...

Dalle 1 semaine de séchage

Publié par Jean-Charles sur le blog Construction Maison JC et Delphine il y a 29 jours

Aprés une bonne semaine de séchage voila ce que ça donne: