Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Voici quelques photos du matériel livré pour faire la dalle et les murs. C'est du polystirène expansé (pas extrudé) comme du polystirène alimentaire. Il va isoler notre maison qui sera...
Fin de semaine dernière, notre CDT nous a averti que c'était au tour de l'électricien d'intervenir, il devait normalement commencer lundi 19 octobre. Quelques heures plus tard, celui-ci nous...
d'abord on fait un trou et j'ai posé des longrines dans les fondations ainsi que des fers tor pour faire des poteaux pour solidifier l'ensemble. ensuite j'ai couler mes fondations et maintenant il...
avec l'arrivée de l'automne , le froid ; la pluie il était tant que l'on ferme
AVANCEES : - les cables eau (noir), téléphone (verts) et les rouges (terre + gaine vide du tableau électrique traversant le mur de l'autre côté pour le garage plus tard) ont été installés. - une...
Voilà une bonne chose de faite (age). Samedi dernier, nous avons commencés la pose de tuiles faîtières. Nous en avions commandés 50 unités, de quoi faire la totalité du faîtage. Sauf qu'en milieu...
Aujourd'hui la dalle a été coulée mais il me reste encore d'autres photos. Donc vous verrez d'abord les derniers ourdis puis la pose du treillis et ensuite le béton qui recouvre tout ce grand...
Voici les travaux que nous avons fait depuis notre retour, on s'y remet doucement : - On a semé la pelouse devant et sur le côté de la maison : Voilà c'est pas encore fini car il nous reste des...
tout est commencé, rien n'est fini...... il manque 2m² de carrelage pour finir le séjour. biensur il n'y en a pas en stock...... il manque 1 carreau pour finir la chambre, et toutes façons la...