CHANTIER EN COURS !

CHANTIER EN COURS !

Créée le 21/05/08 par Cécile & Fred
Communauté de personnes dont le projet immobilier est en cours de réalisation. Construction ou rénovation de maison.Partage d'informations, d'expériences. "Trucs et astuces"

Derniers articles

Devinette 2 (le retour)

Publié par familh breizh sur le blog Le blog de familh breizh il y a 3 mois

C'est quoi ça? Réponse souhaitée dans les commentaires

Salon un peu mais pas trop (épisode 1)

Publié par akpulko sur le blog Rénovation d'une maison de ville il y a 3 mois

Voici une vue du salon après avoir retiré la toile du mur l'année dernière : Vue de face avec l'emplacement de l'ancienne cheminée : Le sol recouvert d'une moquette collée a été soigneusement poncé...

Suite du carrelage

Publié par Fab sur le blog Home sweet home il y a 3 mois

Je pensais les carreleurs en vacances vu que lundi soir il n'y avait pas eu de changements. En passant ce soir pour préparer les plafonds avant la peinture, j'ai constaté qu'en fait, ils n'étaient...

Plaquettes de parement, suite et fin !

Publié par Anonyme sur le blog La maison des noyers il y a 3 mois

Ce week-end, nous avons terminé la pose des plaquettes de parement. On s'y est mis à deux, je les collais contre le mur et David faisait les coupes. Le résultat est vraiment très sympa, même s'il...

Livraison du matériel

Ca y est, les plaques de plâtre sont arrivées !

L'étai est arrivé, la saison des travaux va commencer !

Aujourd'hui, tournée des copains pour le prêt de matériel pour le chantier de l'été : le Salon ! Un après-midi pour rassembler : - Un petit échaffaudage bien pratique pour le plafond plafonnant à...

Week-end bosseur !

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine et Jérémy il y a 4 mois

Nous avons profité du week-end pour avancer un petit peu dans nos travaux, samedi matin direction le magasin de matériau qui se trouve dans notre commune pour aller récupérer les 4m3 de...

Les Ateliers christian perret, Aluminier agrée Technal

Publié par Pam & Thib sur le blog Loft Pam il y a 4 mois

Juillet 2009 Comme prévu la majorité des fenêtres et baies ont été posées fin juillet. La réception totale de cette tranche de travaux est prévue en septembre. Pour l'instant, nous sommes très...

Dressing : enfin la peinture !

Publié par akpulko sur le blog Rénovation d'une maison de ville il y a 4 mois

En attendant la livraison des matériaux pour les travaux du salon, une première couche de peinture dans le dressing dont on peut voir l'accès de la chambre : On commence par les bords et les angles...

Des rideaux pour la cuisine

Publié par breizhfanfan sur le blog le domaine de poulpiquet il y a 4 mois

il fallait bien que çà arrive un jour, que je pose enfin des rideaux dans ma cuisine !! alors les voici, je n'ai pas trouvé les poules que je voulais mais voici des lapins! alors du coup j'en ai...