CHANTIER EN COURS !
Derniers articles
Suite et fin !!!
Voilà maintenant plus d'un an que notre blog est créé, aujourdh'ui nous sommes dans notre maison et avons retrouvé nos marques même le téléphone et internet . Nous souhaitions remericier toutes...
Doublage
C'est parti pour le doublage. Le matériel est livré, ils ont commencé à poser quelques plaques et posé les suspentes hourdis pour la partie en faux plafond de la salle de bain de l'étage (pour le...
A la vitesse de la cagouille....On est pas Charentais pour rien !
ça avance, tout doucement..... les plafonds sont finis dans les deux chambres, le bureau, la salle de bain et le cellier. le résultat n'est pas génial, mais après 4 voir 5 couches de peintures moi...
C'est la reprise !
Voilà (enfin !!!) la reprise des activités au 17 de la rue de l'égalité (eh oui : nous avons eu notre attribution de n° de voirie) L'éléctricien-Plombier est venu faire les passages de gaines et...
Hop hop hop ! Au boulot !
Un tout petit article pour vous informer qu' à compter de demain nous commençons les travaux pour 2 semaines. Au programme : carrelage rez-de-chaussée, sanitaires SDE, montage cuisine, et si on a...
Fin de l'enduit (salon épisode 20)
Enfin le salon est hors-poussiere (de plâtre) ! Les bandes ont été poncées au grain fin après une 3eme couche d'enduit de lissage. Cela donne, en tourant dans le sens anti-horaire : Deux couches...
Goût d'hier
N'avez vous jamais entendu cette phrase "c'était mieux avant". C'est pour cela que nous avons choisi une descente de goutière métalique. Cela donnera un cachet particulier (dû moins on l'espère)...
>Maison - Enfin chez soi
Ca y est nous pouvons dire ENFIN!!! nous avons emménagé non sans mal 2 jours après la signature chez le notaire, l'appartement de l'autre coté est rendu et la caution restituée. Je remercie au...
Isolation n / s ok ...
Bonjour, Et voilà, C'est fini pour les murs Nord et Sud de la maison. Mur NORD Mur SUD Après avoir posé la laine de verre je me suis rendu compte que j'avais oublié de fixer des rail sur les cotés...