CHANTIER EN COURS !

CHANTIER EN COURS !

Créée le 21/05/08 par Cécile & Fred
Communauté de personnes dont le projet immobilier est en cours de réalisation. Construction ou rénovation de maison.Partage d'informations, d'expériences. "Trucs et astuces"

Derniers articles

Toile de paillage

Publié par Jocepamo sur le blog Le blog des Gonza il y a 4 jours

Chers cybers-visiteurs, je suis heureuse ! Si ! Quand les choses avancent bien, qu'à la fin du temps imparti le but est atteint et que le résultat final est tel que prévu, je suis ultra...

Bornage de l'emplacement de la maison

Publié par s.s. sur le blog Le blog de Séverine et Stéphane il y a 6 jours

Bonjour !! Tout est dis dans le titre ... nous sommes passé au terrain ce matin, le géomètre a déjà fait le bornage de l'emplacement de la maison sur le terrain !!

Vide sanitaire suite 3

Publié par centrum59 sur le blog suivez ma contruction avec bernard lannoy il y a 7 jours

Aujourd'hui des petits travaux qui ne paient pas de mine mais qui prennent du temps. enduit extérieur sur les planelles, pose '' diba '', mise en place des répères pour l'élévation des murs,...

Recherche entreprise de menuiserie PVC et alu

Publié par JP sur le blog La construction de notre maison de Camplong il y a 8 jours

Comme nous avons choisi d'être notre propre maître d'ouvrage et maitre d'oeuvre, c'est à nous qu'incombe la recherche et le choix des différentes entreprises intervenantes dans la construction de...

Enduit hydrofuge

Publié par Jean-Charles sur le blog Construction Maison JC et Delphine il y a 9 jours

Pour protéger la façade on peut appliquer ce que l'on appelle une lasure hydrofuge qui est un enduit imperméabilisant et microporeux afin de laisser "respirer" la façade. La lasure hydrofuge peut...

Les travaux continuent

Publié par céline et jérôme sur le blog Le blog de céline et jérôme il y a 10 jours

même avec le coeur lourd il faut travailler. si tout va bien on emménagera dans un tout petit mois. la chambre est quasi finie, manque des plinthes pour faire les angles, commande en cours..... on...

Vide sanitaire

Publié par centrum59 sur le blog suivez ma contruction avec bernard lannoy il y a 10 jours

Les travaux du jour

Vide sanitaire

Publié par centrum59 sur le blog suivez ma contruction avec bernard lannoy il y a 11 jours

Aujourd'hui, début du montage du VS. Les angles ont été réalisés ainsi qu'une longueur Place aux photos

Novembre j-45

Publié par marc sur le blog Maisonnoelle il y a 13 jours

mise en place du placo+ isolation 150mm incroyable la réservation pour l'eau n'a pas été réalisée jeu de ping-pong entre le terrassier et le maçon qui a tord qui a raison je ne sais pas du coup je...

Salle de bains

Publié par karine44 sur le blog Le blog rénovation de notre maison il y a 13 jours

Pour cette pièce pas d'idée particulière....jusqu'à cette semaine! J'ai enfin réussi à faire un plan de ma salle de bains et je suis super satisfaite du résultat! il ne reste plus qu'à bosser........