Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Juste pour rire !

Juste pour rire !

Créée le 21/05/08 par Christelle
de l'humour ! Que diable !

Mots-clés : rire

Derniers articles

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 5 mois

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements. 2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir...

Et maintenant, c'est au tour des douaniers !

Le bêtisier des douaniers • La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire. • L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait...

Perles de l'assurance

Ce matin quelques perles de l'assurance ! Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ. Vous...

Les perles des professeurs

Peut mieux faire. Ou peut-être pas. A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne. Elève fantôme, mais qui manque totalement d'esprit. Montrons nous donc un tantinet positifs :...

Petites perles de parents

Mots d'excuses de parents d'élèves Je vous mets juste mes préférées ! Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et...

Gold Strike

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 6 mois

Connect Mimi

Mieux que la Wii : la Shii !

Là je m'adresse aux filles ! Vous avez la Wii ? Vous avez aussi le programme Wii Fit ? tant qu'à faire... Nouvelle salle de sport "At Home", vous pensez que c'est le matériel au top pour pratiquer...

Non mais c'est qui le Chef ici !!!!

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 11 mois

Règle n° 1. Le Chef a raison. Règle n° 2. Le Chef a toujours raison. Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent. Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se...

Saint Obama : saint patron des minorités !

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 1 an

Cet homme de couleur est entré à la Maison Blanche (lieu de retraite des Présidents Américains) à l'âge de 47 ans. Marié et père de 2 enfants, à l'époque de son élection, son pays est en guerre...