Derniers articles
C'est l'histoire de ...
Deux Belges discutent : Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond alors : t'as de bons yeux ! Un français et un belge sont dans une discothèque et...
Vous avez des bananes ?
Un singe entre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes? - Non mais tu es sourd...
Les 6 malentendus du mariage...
1er malentendu : - Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera... - Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas... 2e malentendu : - Une femme se préoccupe de son...
Attention aux piqûres d'abeilles !!!!!
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?" - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage...
Big boss !
J'ai dit une connerie là ?
I'm the king !
Le clip qui déchire !
Le pharmacien
Une fille demande à son petit ami de venir dîner chez ses parents le vendredi soir. Comme c'est un grand événement, elle lui annonce qu'après le repas, ils sortiront en boite et puis ensuite, elle...
Toto poète
La maîtresse demande à Toto, lors d'une leçon sur les rimes, de donner un exemple. Toto dit alors : - Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau...
2 blondes pour le prix d'une !
Deux blondes s'enfoncent dans les bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre : "OK, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou...
Tout est une question de chou...
Qu'est-ce qu'un chou au fond d'une baignoire ? Spoiler: Un chou marin ! Et qu'est-ce qu'un chou au fond d'une baignoire avec un nid d'abeilles au-dessus? Spoiler: Un chou marin ruche !