Galerie art contemporain
galerie d'art contemporain et votre programmation en ligne. Artiste faites vous…
Communauté de 65 blogs. Lili-oto: "Une biennale d'art contemporain "OUT" version internet, un espace hétérogène à la disposition des artistes contre la biennale officielle internationale d'art contemporain de Lyon 2009"
(Gérée par lili-oto artiste plasticien / art contemporain)
= artjacking - mouvance ou mouvement artistique créé par l'artiste français lili-oto en 1992 á lyon -
Poésie transmentale, libérée des mots afin d’exprimer d’avantage : le zaoum. Par le « zaoum » total ou affectant partiellement un texte, Khlebnikov et Kroutchenykh entendent dépasser le sens des mots…
The Black Giant Rabbit invader envoyé par wooz-tott. - Films courts et animations.
Recherche vectorielle sur le thème des énergies renouvelables Mister Green est le premier personnage de la série Réalisation Exit Man et Alesko
Je marchais le long des dunes Quand j'ai vu l'Ocean~~ Immense étendue de bleu lumineux Sous le soleil intense… Fraîcheur du contact de mes pas Dans l'onde vive~~ Après la tiédeur rassurante Du sable…
= association évenementielle Docs Art Fair á l yon 2009 + biennale art contemporain de lyon 2009 = politique culturelle ultralibérale = soutenue par le grand lyon = gommer toute alternative…
= musée = nouvelle donne = edcc = espace de diffusion pour la création contemporaine = nous artistes dans les arts plastiques ou les arts visuels exigeont immédiatement et sans délai la direction…
= seule la flexibilité morale de l’artiste est la règle commune aux intérêts corporatistes du soi-disant professionnalisme artistique = servir des reseaux et des clans = contre la démocratie =…
Lili-oto artiste plasticien, art contemporain, arts visuels, actuel et singulier. Blog et actualité _
= faits et vie au quotidien dans le marché spéculatif et mafieux - un sport mondain huppé et chic national et international de l'art contemporain -
= obéissance = tradition = conformisme = conservatisme - - conclusion = artiste = insoumission a l’autorité _
= espace mortuaire pour l'art vivant et la création contemporaine = viole et coercition - pour l'artiste = proie = cible = oppression = offense = vexation = humiliation = mortification = avilissement…
= liberté absolue = une liberté individuelle incessible = un droit inaliénable -