Peinture
Derniers articles
Caricaturiste..."Mom", j'ai choisi Chabal
Je vous propose la caricature d'un sportif, international de Rugby et plus précisément celle du colosse Chabal... faite par notre consoeur blogonaute "Mom". Allez donc voir d'autres caricatures...
Peintre, Olivier Pigounel...Dauphin
Les dauphins amoureux envoyé par banana-moon Ouvrez la vidéo et laissez-vous aller à ce moment de relaxation... Je vous propose de vous détendre...allongez-vous confortablement...détendez tous vos...
Peintre,Louise Men... Montmartre
J'ai acheté ce tableau représentant la place du Tertre en 69 ou 70 alors que je sortais de mon job d'été, vers 20h. J'avais trouvé un emploi pour le mois de juillet, dans la librairie Goulard, sur...
Olivier Pigounel....Bananes érotiques
Un drap de soie...et c'est l'extase... B.F.Cardamome
Olivier Pigounel...Dauphin
Tant qu'on mettra des mots à la place des faits A la place des actes Des mots à la place des gestes Des sentiments Et des mots encore à la place des vrais mots Il y aura d'affreux échecs intimes...
Peintre, Olivier Pigounel....Arbre
Pour en savoir un peu plus sur Olivier Pigounel vous pouvez aller sur les oeuvres que j'ai déjà présentées: Les deux pommes La baleine Citrons Mer L'éléphant Bananes des premiers temps Bananes...
Les Golios
Cette oeuvre picturale de 2m sur 1m a été ralisée entre 92 et 95 par deux jeunes artistes, Bruno Rigolet et Olivier Pigounel. Si je dis "entre" c'est qu'il a fallu beaucoup de temps et de patience...
Jean François Savornin...à Lourmarin
Au détour d'une petite ruelle dans le très fameux village de Lourmarin (Luberon), j'ai découvert sa galerie et nous avons discuté....J.F.Savornin peint depuis l'âge de 17 ans; il en a maintenant 65...
Olivier Pigounel....Julie en furie
Julie, vous la connaissez, je vous en ai parlé et je vous ai raconté comment elle s'est éteinte lors de mon séjour à La Réunion...Ce tableau est vraiment le reflet de son comportement quand elle...
Olivier Pigounel....Citrons
Presque plus vrais que nature B.F.Cardamome