Derniers articles

Patrick Esther, peintre....Expo ce we au vallon des Auffes, Marseille

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 5 mois

Hé oui, ce petit coin tranquille plein de charme, c'est le Vallon des Auffes à Marseille, au début de la corniche. Alors avis aux marseillais qui lisent ce blog, ... ...ne manquez pas cette expo !...

Expo Picasso au Baux de Provence

Extrait de "mon petit Picasso" de Marie sellier (Réunion de musées nationaux) Il y a...un arlequin de trois ans Quand on s'appelle paulo et que l'on est le fils de Picasso on doit accepter de se...

Picasso...Vauvenargues

Le musée Granet d'Aix-en-Provence propose jusqu'au 27septembre l'exposition "Picasso Cézanne", qui confronte deux maîtres incontestés de la peinture moderne. Pour voir le diaporama des œuvres...

Cézanne..."Gardanne"

Le musée Granet d'Aix-en-Provence propose jusqu'au 27septembre l'exposition "Picasso Cézanne", qui confronte deux maîtres incontestés de la peinture moderne. Pour voir le diaporama des œuvres...

Béatrix scamaroni, sculpteur santonnière à Miramas.

http://provencesantons.fr/ Son expo est située tout à côté de l'atelier de Guy Roche, le peintre provençal dont je vous ai parlé hier Béatrix SCAMARONI, sculpteur santonnière. Elle crée et...

Guy Roche...Peintre provençal

Guy Roche, je l'ai découvert il y a quelques semaines à Miramas le Vieux. J'y étais allée pour manger une coupe de glace (très fameuses dans ce village) et il est là, à l'entrée, en bas du village,...

Picasso et Cézanne, deux prodiges face à face, à Aix-en-Provence

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 6 mois

Picasso et Cézanne, deux prodiges face à face, à Aix-en-Provence Le musée Granet d'Aix-en-Provence propose jusqu'au 27septembre l'exposition "Picasso Cézanne", qui confronte deux maîtres...

Olivier Pigounel....Humanité (peinture)

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 6 mois

A VOTRE AVIS, QUI EST LE PLUS HUMAIN? Oeuvre sur tole, au pastel, d' Olivier Pigounel Votez pour ma recette et laissez un com, même en deux mots…. Il suffit de vous inscrire vous pouvez le faire à...

Shakespeare révélé à Londres

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 8 mois

photo: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-03/10/content_833788.htm Shakespeare révélé à Londres De notre correspondant à Londres, Cyrille Vanlerberghe 10/03/2009 | Le portrait authentifié...

Trompe l'oeil...Fabuleux!

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 9 mois

QUEL TRAVAIL! AVANT APRES QUELLE MERVEILLE! COMBIEN D'OISEAUX ONT DU S'Y COGNER?! AVANT CORRIDOR D'UNE FABRIQUE DE BIERE APRES AVANT PREPARATION DE LA FACADE RESULTAT AVANT APRES PREPARATION...