A bicyclette !
des promenades, des randonnées, des cyclosportives... du cyclotourisme ...
Derniers articles
Combat contre la flemme
Plaine de Valence, le 3 septembre 2008, vélo, 35 km, 1h29 Depuis que je suis rentrée à la maison, je me traîne une flemme pas possible. Je me traite contre les allergies, ce qui m'abrutit d'un...
Les pays-bas ... à vélo
Dimanche 10 août au samedi 16 août 2008 , Pays-Bas Samedi 9 août, nous sommes prêts pour le départ . Les sacoches des vélos, bien remplies, pèsent autour de 10 kg. Jérôme a réparti la charge entre...
Objectif... Nore ! Ou la Laurent Jalabert 2008 !
La 7ème édition de la cyclosportive "la Laurent Jalabert" a eu lieu le 24 août 2008. Organisée par l'UVM, elle emprunte les routes d'entraînement des 2 frères Jalabert, Laurent et Nicolas, tous 2...
L'Ariégeoise 2008
La 14ème édition de la célèbre cyclosportive l'Ariégeoise a eu lieu le 28 juin 2008 ! 3 parcours étaient possibles : - l'Ariégeoise, pour les "super costauds", 164.5 km avec une arrivée sur le...
Trèbes - le Laouzas : randonnée cyclo du 7 et 8 juin
Organisé par les Cyclo Touristes Trébéens, cette randonnée de 276 km (139km500, 136km500) s'étale sur 2 jours. Le week-end (hébergement, repas du soir et déjeuners, ravitaillements, assistance...
Lézignan - Lézignan ! 2 minutes d'arrêt !
alors aujourd'hui, je n'ai pas pu aller voir mais mon mari lui oui ! donc il nous a ramené quelques photos et une vidéo ! attention ça va vite ! le vent soufflait pas mal... et l'orage est pas...
Dimanche 18 mai : contre la montre par équipe
cette fois on les a vues ! Nous avons trouvé un coin sympa pour prendre nos cycliste en photos ! C'est ici que ça se passe :
Nous avons attendu.... Attendu... Elles sont jamais venues !
Nous essayons autant que nous pouvons d'être le long des routes pour soutenir les cyclistes féminines dans leur efforts... sauf que parfois on ne nous facilite pas les choses ! je vais vous...
ça y est elles sont parties !
Le Tour de l'Aude Féminin... toute une histoire ! pour la connaître rendez vous ici
Catégories
Catégorie A : Dames de 17 à 39 ans B : ames de 40 et plus C : Hommes de 17 à 29 ans D : Hommes de 30 à 39 ans E : Hommes de 40 à 49 ans F : Hommes de 50 à 59 ans G : Hommes de 60 ans et Plus H :...