A bicyclette !

A bicyclette !

Créée le 20/05/08 par Christelle
Quand on partait de bon matin, Quand on partait sur les chemins, A bicyclette, Nous étions quelques bons copains....

des promenades, des randonnées, des cyclosportives... du cyclotourisme ...

Derniers articles

Combat contre la flemme

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 1 an

Plaine de Valence, le 3 septembre 2008, vélo, 35 km, 1h29 Depuis que je suis rentrée à la maison, je me traîne une flemme pas possible. Je me traite contre les allergies, ce qui m'abrutit d'un...

Les pays-bas ... à vélo

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 1 an

Dimanche 10 août au samedi 16 août 2008 , Pays-Bas Samedi 9 août, nous sommes prêts pour le départ . Les sacoches des vélos, bien remplies, pèsent autour de 10 kg. Jérôme a réparti la charge entre...

Objectif... Nore ! Ou la Laurent Jalabert 2008 !

Publié par ezmeralda sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 1 an

La 7ème édition de la cyclosportive "la Laurent Jalabert" a eu lieu le 24 août 2008. Organisée par l'UVM, elle emprunte les routes d'entraînement des 2 frères Jalabert, Laurent et Nicolas, tous 2...

L'Ariégeoise 2008

La 14ème édition de la célèbre cyclosportive l'Ariégeoise a eu lieu le 28 juin 2008 ! 3 parcours étaient possibles : - l'Ariégeoise, pour les "super costauds", 164.5 km avec une arrivée sur le...

Trèbes - le Laouzas : randonnée cyclo du 7 et 8 juin

Organisé par les Cyclo Touristes Trébéens, cette randonnée de 276 km (139km500, 136km500) s'étale sur 2 jours. Le week-end (hébergement, repas du soir et déjeuners, ravitaillements, assistance...

Lézignan - Lézignan ! 2 minutes d'arrêt !

alors aujourd'hui, je n'ai pas pu aller voir mais mon mari lui oui ! donc il nous a ramené quelques photos et une vidéo ! attention ça va vite ! le vent soufflait pas mal... et l'orage est pas...

Dimanche 18 mai : contre la montre par équipe

cette fois on les a vues ! Nous avons trouvé un coin sympa pour prendre nos cycliste en photos ! C'est ici que ça se passe :

Nous avons attendu.... Attendu... Elles sont jamais venues !

Nous essayons autant que nous pouvons d'être le long des routes pour soutenir les cyclistes féminines dans leur efforts... sauf que parfois on ne nous facilite pas les choses ! je vais vous...

ça y est elles sont parties !

Le Tour de l'Aude Féminin... toute une histoire ! pour la connaître rendez vous ici

Catégories

Catégorie A : Dames de 17 à 39 ans B : ames de 40 et plus C : Hommes de 17 à 29 ans D : Hommes de 30 à 39 ans E : Hommes de 40 à 49 ans F : Hommes de 50 à 59 ans G : Hommes de 60 ans et Plus H :...