A bicyclette !
des promenades, des randonnées, des cyclosportives... du cyclotourisme ...
Derniers articles
La route des etangs
Dimanche 19 avril 2009, Miribel Jonage , vélo de route, 107 km, 300 m D+ Nous continuons à nous déplacer au gré des pérégrinations de Solange et donc des concours équestres auxquels elle assiste...
Cycloresto
Dimanche 1er mars, St Vallier, vélo de route, 65 km En ce dimanche tristounet, jour de récupération après la sortie en Oisans d'hier, ce sera pour Jérôme et moi une sortie vélo d'un style...
Vélo tranquille
Dimanche 1er Février 2009, vélo de route au Nord de BOurg les Valence, 54 km, 2h32 Ca fait bientôt deux mois que je n'ai pas touché à mon vélo de route ... je sais encore monter sur un vélo,...
Sur les pistes de Baja nord
En Drôme provençale ...
Samedi 6 décembre 2008, vélo, 53 km, 1000 m D+ L'objectif du jour : dénicher un bout de route à proximité que nous ne connaissons pas, avec une jolie vue de préférence, et de quoi faire une...
La trahison de l'offensive hivernale
Dimanche 23 novembre, vélo, 26 km, 100 m D+, 1h12 Ce matin le ciel est bleu et lumineux, le vent modéré et il fait tout juste frais : quelques petits degrés au-dessus de 0° C. Je n'ai pas beaucoup...
Déserts du Nevada
Vélotaf
Valence, le 7 novembre 2008, vélo Vélotaf ! Le mot, bref et percutant, m'amuse beaucoup. J'ai pas mal circulé à vélo pour aller travailler lorsque j'habitais à Grenoble... et depuis que je ne...
Encore un petit tour à Plats
Dimanche 2 novembre 2008, 54 km, 730 m D+ J'aime bien ce petit tour, testé l'autre jour avec Lolo. Mais non, ce n'est pas à cause du jeu de mot, encore que ... ceci dit, avec mes problèmes de...
Montée à Plats
Lundi 27 octobre, Ardèche, vélo, 46 km, 685m D° Ce matin, je vais faire un tour avec Lolo en attendant l'arrivée de l'air arctique . Rien que d'écrire cette expression, "air arctique", je suis...