Trading

Trading

Créée le 18/05/08 par bhaxus
communauté réservée aux passionnés de trading. De la bourse au devises...

Derniers articles

Principe de la Balancoire possible sur Eur/Jpy hourly

Publié par bhaxus sur le blog Le Forex Visuel : les idées trading de Bhaxus... il y a 1 an

Après un retour sur le ShpH 163.07, la paire pourrait soit casser ce support et revenir sur 162, soit réaliser la symétrie magique de la BALANCOIRE en allant taquiner 164.80... A suivre

Mise à jour de la table des devises

Publié par bhaxus sur le blog Le Forex Visuel : les idées trading de Bhaxus... il y a 1 an

Deux de nos scénarii se ont abouti depuis lundi : eur/usd a franchi l'objectif de l'ETEI 4H dans un beau rallye haussier; et le cable a continué son rebond dans le canal principal baissier pour...

L'objectif de l'ETEI est finalement atteint...

Sachant que je place toujours mon objectif de trade 5 à 10 pips sous (sur) l'objectif visuel (règle fixée par Raghee Horneer dans ses ouvrages), l'objectif de la figure ETEI 4H (1,5780) sur la...

Invalidation et position du stop

Concernant la paire eur/usd, je n'ai pas su hier soir, tirer de conclusion car le doute m'habitait. Techniquement, je m'interrogais sur la validité de mon commentaire concernant la fin de l'ETEI...

Première leçon : l'analyse visuelle n'est pas une science exacte

Avant toute chose, rappelons que l'analyse visuelle n'est pas une science exacte. Elle permet simplement de prendre position sur un marché à moindre risque. Une fois dit, on ne peut pas mieux...

Usd/Jpy daily : cassure de canal secondaire haussier.

Une autre possibilité ce matin, la cassure du canal haussier secondaire daily (en bleu sur UT de gauche ) qui obligerait la paire à réintégrer le canal baissier principal daily (rouge). Le timing...

Sur la ligne de cou.

Loin de moi l'intention de mettre toutes mes positions sur le blog, mais je vais plutôt suivre les plus "visuelles". Celles qui ont un intérêt péagogique et qui valideront ou invalideront la...

Qui a fait le Forex ces dernières années...?

La réponse se trouve sur cette photo.

Des supports et des résistances... Symétriques...

Pour comprende l'investissement visuel, il faut accepter de passer quelques temps à lire et "ingérer" les bases de l'analyse graphique (ou technique). Le trading doit permettre de gagner...

Tableau des paires pour le 19/05/8

Table des paires et possibilitées de prise de position adaptées au trading visuel. Daily 4H H 15m Bilan EUR/USD Rhp 5977 5923 5845 5594 en 4H ETEI avec position possible S/Rhs 5700 5734 5693 5568...