Trading

Trading

Créée le 18/05/08 par bhaxus
communauté réservée aux passionnés de trading. De la bourse au devises...

Derniers articles

Bilan rapide sur les paires

Publié par bhaxus sur le blog Le Forex Visuel : les idées trading de Bhaxus... il y a 1 an

Eur/ Usd dans un range 5410 - 5544 avec possibilté ETEI en H et 4H si 5400 tient. SI 5544 casse, objectif 5800 Usd/Jpy dans un squeeze 4H. Le S1 est en cours... La cassure du squeeze nous en dira...

Les points chauds du forex pour la semaine 25

Publié par bhaxus sur le blog Le Forex Visuel : les idées trading de Bhaxus... il y a 1 an

lundi 16 juin EUR Core CPI 11h00 USD Empire State Business Conditions Index 14h30 USD TIC net long term transactions 15h00 USD Fed Chairman Bernanke Speaks 16h00 mardi 17 juin GBP CPI 10h30 EUR...

Usd/Jpy : le suivi des 108

Comme imaginé hier, le seuil des 108 a été très travaillé durant après midi. Cette zone fut même cassée dès 16h00 pour aller jouer avec 107,80, niveau de la FiboH61,8% sur laquelle le cours a...

Usd/jpy : cassera ou cassera pas 108?

Me revoici après une semaine professionnelle des plus chargée. Je m'excuse pour ceux qui attendaient avec impatience la suite des analyses. Je pense pouvoir m'y remettre dès ce Weekend. En cette...

Tasse avec anse inversée : la belle image...

L'analyse visuelle commence par l'apprentissage et le repérage de niveaux et de figures spécifiques qui traduisent saute d'humeur, moutonnerie et mimétisme du marché. Cette semaine fut une...

De la volatilité sur l'euro, mais 1.5200 en ligne de mire

A suivre aujourd'hui "la difficulté de casser 5400-5430". En daily, nous sommes toujours dans une tendance tertiaire baissière dont le premier objectif serait le support du canal haussier...

L'Eur/Usd à la croisée des chemins.

Que peut faire la paire dans les prochains jours? Le dernier top 4H pourrait avoir validé un retournement de la tendance et la création d'un nouveau canal baissier principal (en marron tant qu'il...

Le trade gbp/usd d'hier

Hier matin, j'ai pu identifier une opportunité de trading sur le cable. L'ensemble de mes indicateurs étaient baissiers, m'indiquant ainsi le sens "potentiel" du marché. Bilan : Short sur cassure...

Eur/Usd : que se passe t il?

Comme prévu, la paire qui évoluait dans un Fanion 4H vient d'en casser le seuil à 5700. L'effet balancoire pourrait nous emmener sur 5600 assez rapidement, voir Shp4H 5577 ou la Ligne de cou de...

Tableau des paires pour le 26/05/08

Daily 4H H 15m Bilan EUR/USD Rhp 5977/6255 5923 5845 nd Non T3 daily S/Rhs 5696 5754 5693 nd retournement baissier en cours sur les 3 UT inf Shp 5429/5154 5575 /5409 5544 nd MD Neutre Haussière...