Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Craquer ou ne pas craquer : réédition d'article i

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 6 mois

Craquer ou ne pas craquer ? Telle est la question quand vous vous baladez tranquillement dans une foire canine et que vous tombez nez à nez avec un stand d'adorables chiots à la frimousse...

Emy et sa cachette

Publié par Raph&gwen sur le blog Le blog de Barthez & Urika... il y a 6 mois

Et oui, quand je fais une bêtise voilà ou je me cache..... C'est trop marrant, enfin pour moi, mais pas pour mon maitre ou ma maitresse..... Eux, ils sont pas content que je fais des bêtises, bon...

Moi et ma maitresse...

Y a rien a dire sur cette photo, je suis belle avec ce morceau de baton, et ma maitesse qui en profite pour me faire poser devant l'objectif....

Moi et mon papa

Et oui, je profite d'être calme et que ma soeur ne soit pas là, pour faire un tit calin à mon papa... Et oui, c'est pas tout les jours que ca arrive, allons profitons de l'occasion..... Léchouille...

Coucou

Coucou et oui, un petit moment que nous étions pas venu, mais a vrai dire, manque de temps.... En ce début de semaine, une photo de moi et ma soeur, comme vous pouvez le voir, on a bien...

Photo retriever 98

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

BURBERRY Burberry du Clos de Nissa-Bella, labrador mâle de 2ans1/2 Sa plus grande qualité : roooo BB Son plus gros défaut : très roooooo BB Photos reçues par Isabelle ici Comme Isabelle,...

1er mai

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

UTAH ET CHANEL VOUS SOUHAITENT UN BON WEEK END DU 1ER MAI

Happy Birthday à notre Toutou d'Amour...

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 7 mois

Et oui, 1 ans déjà !! On peut dire que tu as grandi super vite... Un gros pépère, toujours aussi glouton, mais de plus en plus obéissant !

...Et chez le vétérinaire !

Publié par Fab&Fred sur le blog La RoRo Family il y a 7 mois

Hier, c'était journée Twister : d'abord, ses griffes étaient longues et recourbées, cela faisait un moment qu'on devait lui faire couper. Je me suis renseignée chez une toiletteuse qui lui a fait...

Confessions Intimes : vous avez vu le petit Bourvier Bernois ?

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 7 mois

Bonjour à tous ! Hier soir, je n'avais pas très envie de dormier et j'ai donc regardé confessions intimes, ce petit côté "rentrer dans l'intimité des gens, à la limite du commérage" me plaît assez...