Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Dans les bois de St Aubin

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 6 mois

Bonjour ! Je vais avoir bientôt 6 mois et demie et j'ai besoin de dépenser toute mon énergie : y a rien de mieux que de courir dans les bois près de chez moi ! Et puis je peux prendre des bains...

Quelle honte !

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Et bien avec le blog c'est pas gagné ! Ca fait un bail que je n'ai pas réédité de nouveaux articles parce qu'entre mon entorse au pouce et la rééducation dans la piscine, pas trop...

Quelle honte !

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Et bien avec le blog c'est pas gagné ! Ca fait un bail que je n'ai pas réédité de nouveaux articles parce qu'entre mon entorse au pouce et la rééducation dans la piscine, pas trop...

Photo retriever 103

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

PRUNE Prune 2 du Valhalla des Duguets, femelle labrador. Pas d'information disponible Elle est jolie,n'est-ce pas ? Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez-moi la photo de vos chiens...

Petit Malin

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 6 mois

Photo retriever 101

VANILLE Vanille Labrador noire je suis née dans les Vosges à Noyenmoutier. J'ai bientôt 5 ans Mon papa est noir comme moi et ma maman était beige. Sa plus grande qualité : fidèle a son maître....

Léo & Pompom...

Hum ! Comment dire... Disons, que d'un côté nous avons un chien très haineux envers les chats, nous l'appellerons Léo... ...et que de l'autre côté, nous avons un chat qui en a strictement rien à...

Photo retriever 100

LEO Chiot recupéré à la SPA à 2 mois et demi et depuis 6 mois mon compagnon de route et de coeur. Je l'ai appellé LEO en hommage à FERRE Il dort peinard entre mes guibolles en ce moment. Chut ! Ne...

Photo retriever 99

BOUNTY Bounty, labrador de 2 ans. Ne fait QUE des bêtises : poubelles, dormir sur le canapé, exploser les coussins, déterrer les plantations, etc.... par contre il est adorable avec les chats......

Mon gâteau d'anniversaire...

Au moins, avec son Big Nono's, on l'a pas vu de la journée... Sachez qu'au jour d'aujourd'hui, l'os est en morceaux...