Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PRUNE Prune 2 du Valhalla des Duguets, femelle labrador. Pas d'information disponible Elle est jolie,n'est-ce pas ? Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez-moi la photo de vos chiens...
VANILLE Vanille Labrador noire je suis née dans les Vosges à Noyenmoutier. J'ai bientôt 5 ans Mon papa est noir comme moi et ma maman était beige. Sa plus grande qualité : fidèle a son maître....
Hum ! Comment dire... Disons, que d'un côté nous avons un chien très haineux envers les chats, nous l'appellerons Léo... ...et que de l'autre côté, nous avons un chat qui en a strictement rien à...
LEO Chiot recupéré à la SPA à 2 mois et demi et depuis 6 mois mon compagnon de route et de coeur. Je l'ai appellé LEO en hommage à FERRE Il dort peinard entre mes guibolles en ce moment. Chut ! Ne...
BOUNTY Bounty, labrador de 2 ans. Ne fait QUE des bêtises : poubelles, dormir sur le canapé, exploser les coussins, déterrer les plantations, etc.... par contre il est adorable avec les chats......
Au moins, avec son Big Nono's, on l'a pas vu de la journée... Sachez qu'au jour d'aujourd'hui, l'os est en morceaux...
Craquer ou ne pas craquer ? Telle est la question quand vous vous baladez tranquillement dans une foire canine et que vous tombez nez à nez avec un stand d'adorables chiots à la frimousse...
Et oui, quand je fais une bêtise voilà ou je me cache..... C'est trop marrant, enfin pour moi, mais pas pour mon maitre ou ma maitresse..... Eux, ils sont pas content que je fais des bêtises, bon...
Y a rien a dire sur cette photo, je suis belle avec ce morceau de baton, et ma maitesse qui en profite pour me faire poser devant l'objectif....