Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

C'est moi....

Publié par Raph&gwen sur le blog Le blog de Barthez & Urika... il y a 5 mois

Coucou, ca c'est moi easy, j'ai trouvée un endroit super bien.... en dessous de la table..... en plus la porte du jardin est juste à coté, donc il fait fraid, surtout en ce moment vue la chaleur...

La piscine.

Coucou, comme vous allez le voir, nous avons fait connaissance avec la piscine.... On sait éclatée comme des folles, là on peut dire que l'on ressemble a notre papa..... On adore ça, de plus on...

Ma soeur Emy.

Coucou à toute, C'est moi Easy, je vous informe que ma soeur Emy est partie dans sa nouvelle famille hier, sur Paris.... Nous avons été trés triste lors de son départ, ce qui est normal, mais nous...

Quelques photos des filles + la tonte de Rustine (attention aux ames sensibles)

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 5 mois

Bonjour à tous ! Et oui, le temps passe et moi je cours toujours après ! Ah s'il pouvait s'arrêter quelques instants ! Donc, j'ai quand même réussi à prendre des photos des filles (celui qui me dit...

Mon garçon

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 5 mois

souffre d'arthrose Hier, nous sommes allés chez le vétérinaire pour faire une radiographie des hanches. Lors de notre visite chez le vétérinaire osteopathe ici, celui-ci m'avait dit qu'il pensait...

Encore un livre sur le

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

LABRADOR Ce mois-ci, nous vous présentons un autre livre sur le labrador à découvrir pour mieux les comprendre et bien les soigner. Un petit guide pratique pour apprendre les bons gestes au...

Un TaG

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 6 mois

Ben voilà ! A mon tour d'être taguée par Fred ! Je m'y colle Dire ce que m'évoque ces mots : Message : ange gardien Blog : Mine d'information Prix : Récompense Croix : interdiction Scrap : booking...

Pleins d'activités

Vous vous souvenez la semaine dernière, notre maman était en vacances ici? Du coup, on a fait pleins d'activités, en voici un petit résumé. On a fait des balades tous les jours dans la campagne...

Drôle de bête !

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 6 mois

Ce matin, en me promenant avec Bastien au bord de l'étang, on a vu une drôle de chose dans l'eau... Mais qu'est-ce donc ? Elle se rapproche... Ah, la voila ! Ouf ! Ce n'est que notre gros Twister...

Photo retriever 105

TOUL TOUL, 7 ans, labrador sable Sa plus grand qualité : tres affectueux Son plus grand défaut : têtu comme un ane Sa plus grosse bêtise : il a avalé mes bagues en or...entre autre.... Photo reçue...