Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Petit Coquin

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 5 mois

Léo aime lire depuis qu'il est tout petit... Si, si, je vous assure... Regardez.... Et il me l'a encore prouvé dernièrement en "dévorant" mon bouquin du moment...

Notre maîtresse est inexcusable !

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 5 mois

Bonjour à tous ! Eh oui, nous sommes obligées de lui piquer son ordinateur pour vous faire de la lecture !! Notre maîtresse, tête en l'air et un peu trop "cool" avec les vacances, en oublie...

Pourquoi les chiens tournent-ils en rond avant de se coucher ?

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 5 mois

Et bien cela fait partie des rituels des chiens, c'est un réflexe ancestral. Le saviez-vous ? Ils piétinent le sol pour "aplatir" les herbes en tournant en rond pour s'assurer que leur couche est...

Quand Sandy devient un robot...

Bonjour à tous ! Vous vous souvenez, je vous disais il y a quelques semaines que j'entrainais mes chiennes à une sorte d'obéissance danse sans musique ? Que j'appelais la sorte d'obérythmée ! Et...

Le labrador vu par Dany Boon...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 5 mois

C'est un vieux sketch, mais il me fait bien marrer. Le labrador, vrai chien de garde ? pffffff... Si, il garde les canapés bien au chaud pendant notre absence !! Je ne suis pas super fan de Dany...

Photo retriever 110

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 5 mois

DEBORAH Deborah du Clos de Nissa-Bella, femelle labrador, 1 an Pétillante et joyeuse, jamais sans son Dolce (Springer anglais inséparables)ici Sa plus grande qualité : se la pète bien Son plus...

Le clicker propulsé au premier rang !

Bonsoir à tous ! Qui ne connait pas le clicker ? Même si quelques personnes ne l'ont pas encore, il reste néanmoins connu par tous les cynophiles. Simple, bi ou multisonores, il se décline sous...

Emy.

Publié par Raph&gwen sur le blog Le blog de Barthez & Urika... il y a 5 mois

Coucou, Encore des photos de ma soeur..... Comme vous le voyez, elle à fait acquisition du canapé, hi, hi, hi... Comme elle fesait à la maison avant... Elle s'allonge de toute sa longeur.... Elle...

Des nouvelles de ma soeur Emy.

Publié par Raph&gwen sur le blog Le blog de Barthez & Urika... il y a 5 mois

Coucou tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles et des photos de ma soeur. Et bien, elle se porte à merveille et se plaid trés bien dans sa nouvelle famille. Elle fait des ballades dans...

Le jet d'eau ? Mon jouet préféré !

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 5 mois

J' attends patiemment auprès de mon jet d'eau préféré .... Souvent ma Maman vient me faire jouer ... ... mais c'est que c'est fatiguant de sauter ... !!!