Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous ! Vous vous souvenez, je vous disais il y a quelques semaines que j'entrainais mes chiennes à une sorte d'obéissance danse sans musique ? Que j'appelais la sorte d'obérythmée ! Et...
C'est un vieux sketch, mais il me fait bien marrer. Le labrador, vrai chien de garde ? pffffff... Si, il garde les canapés bien au chaud pendant notre absence !! Je ne suis pas super fan de Dany...
DEBORAH Deborah du Clos de Nissa-Bella, femelle labrador, 1 an Pétillante et joyeuse, jamais sans son Dolce (Springer anglais inséparables)ici Sa plus grande qualité : se la pète bien Son plus...
Bonsoir à tous ! Qui ne connait pas le clicker ? Même si quelques personnes ne l'ont pas encore, il reste néanmoins connu par tous les cynophiles. Simple, bi ou multisonores, il se décline sous...
Coucou, Encore des photos de ma soeur..... Comme vous le voyez, elle à fait acquisition du canapé, hi, hi, hi... Comme elle fesait à la maison avant... Elle s'allonge de toute sa longeur.... Elle...
Coucou tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles et des photos de ma soeur. Et bien, elle se porte à merveille et se plaid trés bien dans sa nouvelle famille. Elle fait des ballades dans...
J' attends patiemment auprès de mon jet d'eau préféré .... Souvent ma Maman vient me faire jouer ... ... mais c'est que c'est fatiguant de sauter ... !!!
Coucou, ca c'est moi easy, j'ai trouvée un endroit super bien.... en dessous de la table..... en plus la porte du jardin est juste à coté, donc il fait fraid, surtout en ce moment vue la chaleur...
Coucou, comme vous allez le voir, nous avons fait connaissance avec la piscine.... On sait éclatée comme des folles, là on peut dire que l'on ressemble a notre papa..... On adore ça, de plus on...
Coucou à toute, C'est moi Easy, je vous informe que ma soeur Emy est partie dans sa nouvelle famille hier, sur Paris.... Nous avons été trés triste lors de son départ, ce qui est normal, mais nous...