Labradors For Ever
Derniers articles
Corps étranger dans le système digestif
Bonjour à tous ! Beaucoup de chiots au tempérament aventurier (généralement ceux qui découvrent l'environnement avec leur gueules) avalent des corps étranger. Les vétérinaires surveillent cette...
Photo retriever 120
BAKUS Baccus, mâle de 3 ans, Adopté a l'âge de 2 ans. Sa plus grande qualité : joueur , très gentil, amour illimité pour son maître Son plus granddéfaut : jaloux, cavaleur .... Sa plus grosse...
La dysplasie de la hanche, quelques précisions.
Bonjour à tous, Le mal le plus répandu chez les Labradors, ou celui dont on parle le plus, est bien sur la fameuse dysplasie coxo-fémorale appelée plus vulgairement dysplasie de la hanche. Quand...
Photo retriever 118
LAOS Laos Sugus de la Poste, Mâle de 6 ans et demi. Sa plus grande qualité : La patience et son calme Son plus grand défaut : Têtu comme une mule Sa plus grande bêtise : Avoir bouffé le filet de...
Partir en vacances avec son chien (version 2009)
Bonjour à tous, Aux moments des départs en vacances, chaque année, je tiens à faire un article pour vous informer des marches à suivre pour passer des vacances agréables avec son ou ses chiens....
Même après le jet , j'ai toujours envie d'eau !
Maman va me donner une bouteille d'eau .... ... donc je me tiens bien sage ! Ayé je l'ai presque !!! Je vais pouvoir me défouler ! ^^
Photos de Vinka + photos spéciales pour Pauline ;)
Bonjour à tous ! J'ai fais aujourd'hui (article enregistré ^^) des photos spéciales macro pour essayer un jour, d'égaler pauline ! Et c'est pas gagné.. Sur les 10 photos que j'ai faite, j'en ai...
Bleu de tag !
Bonjour ! J'ai été taguée par Fred (ici) donc à moi de trouver sept bleus de chez moi ^^ 1- -- Le bleu de la couverture de Vinka quand elle est née ! 2- -- Le bleu du ciel quand j'ai pris cette...
Courses chez Jardiland = Noël avant l'heure
Bonjour à tous ! Avant-hier, j'ai appris que l'un des deux jardiland de chez moi déstockaient, tous les produits étaient à -50%... Mais le probleme, c'est que je l'ai su le deuxieme jour de...