Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Une Vie de Chien :)

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 4 mois

Photo retriever 118

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 4 mois

LAOS Laos Sugus de la Poste, Mâle de 6 ans et demi. Sa plus grande qualité : La patience et son calme Son plus grand défaut : Têtu comme une mule Sa plus grande bêtise : Avoir bouffé le filet de...

Partir en vacances avec son chien (version 2009)

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 4 mois

Bonjour à tous, Aux moments des départs en vacances, chaque année, je tiens à faire un article pour vous informer des marches à suivre pour passer des vacances agréables avec son ou ses chiens....

Même après le jet , j'ai toujours envie d'eau !

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 4 mois

Maman va me donner une bouteille d'eau .... ... donc je me tiens bien sage ! Ayé je l'ai presque !!! Je vais pouvoir me défouler ! ^^

Photos de Vinka + photos spéciales pour Pauline ;)

Bonjour à tous ! J'ai fais aujourd'hui (article enregistré ^^) des photos spéciales macro pour essayer un jour, d'égaler pauline ! Et c'est pas gagné.. Sur les 10 photos que j'ai faite, j'en ai...

Bleu de tag !

Bonjour ! J'ai été taguée par Fred (ici) donc à moi de trouver sept bleus de chez moi ^^ 1- -- Le bleu de la couverture de Vinka quand elle est née ! 2- -- Le bleu du ciel quand j'ai pris cette...

Courses chez Jardiland = Noël avant l'heure

Bonjour à tous ! Avant-hier, j'ai appris que l'un des deux jardiland de chez moi déstockaient, tous les produits étaient à -50%... Mais le probleme, c'est que je l'ai su le deuxieme jour de...

Petit Coquin

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 4 mois

Léo aime lire depuis qu'il est tout petit... Si, si, je vous assure... Regardez.... Et il me l'a encore prouvé dernièrement en "dévorant" mon bouquin du moment...

Notre maîtresse est inexcusable !

Bonjour à tous ! Eh oui, nous sommes obligées de lui piquer son ordinateur pour vous faire de la lecture !! Notre maîtresse, tête en l'air et un peu trop "cool" avec les vacances, en oublie...

Pourquoi les chiens tournent-ils en rond avant de se coucher ?

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 4 mois

Et bien cela fait partie des rituels des chiens, c'est un réflexe ancestral. Le saviez-vous ? Ils piétinent le sol pour "aplatir" les herbes en tournant en rond pour s'assurer que leur couche est...