Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Labradors For Ever, La mue : laissez faire la Nature., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous, Tous les propriétaires de Labradors le savent, les aspirateurs en souffrent : la mue des Labradors est pénible. Deux fois par an, le chien perd son poil d'hiver pour accueillir...
Coucou à tous ! Ah ben je vois que beaucoup de monde connaît le zoo, et que beaucoup veulent voir la photo de l'ours !!! Bon, allez, pour vous faire plaisir ! Pauline tu as raison, c'est 7...
MALOU E-Malou (je sais pas si c'est necessaire de mettre le E devant...) ... Du jardin des Oliviers, femelle de 5 mois. Sa plus grande qualité : C'est une petite chienne attentive à tout ce qui...
Bonjour à tous, Toujours sous le signe de nos amis les z'animaux, j'ai visité durant mon séjour au bord de la méditérrannée le parc ou plutot la réserve africaine de Sigean. Un site magnifique,...
BEETHOVEN Vous vous souvenez de Beethoven ? ici Et bien, il nous a envoyé une de ses photos de vacances Une photo de rigueur en ce moment !!! Comme quoi tout arrive, après plusieurs semaines...
Bonjour à tous ! Je ne serai pas là pendant une semaine à compter de samedi 18 juillet. Pas d'article programmé (vous me connaissez, je n'ai jamais été calée sur l'organisation) Pas de photos de...
Bonjour à tous ! Beaucoup de chiots au tempérament aventurier (généralement ceux qui découvrent l'environnement avec leur gueules) avalent des corps étranger. Les vétérinaires surveillent cette...
BAKUS Baccus, mâle de 3 ans, Adopté a l'âge de 2 ans. Sa plus grande qualité : joueur , très gentil, amour illimité pour son maître Son plus granddéfaut : jaloux, cavaleur .... Sa plus grosse...
Bonjour à tous, Le mal le plus répandu chez les Labradors, ou celui dont on parle le plus, est bien sur la fameuse dysplasie coxo-fémorale appelée plus vulgairement dysplasie de la hanche. Quand...