Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Ouups !

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 3 mois

Bonjour à tous ! Bon, juste un petit article pour dire que tout va bien, j'ai un peu oublié, je n'ai pas eu le temps (ouf, sauvée !) de remettre à jour un article pour le blog, il faut dire que...

Kitty-Cat... And Cie

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 3 mois

Notre Chipie et Notre Gros Toutou s'entendent à Merveilles... Léo est beaucoup moins brute avec elle depuis quelques jours, mais il ne peut s'empêcher de la lécher, elle est tout le temps...

Notre Nouvelle Pepette

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 3 mois

Voici un nouveau membre de la Famille Kitty Elle est Blanche et Noir, mais au niveau de la tête plus Brun foncé... Elle a une tache noire sur la patte arrière gauche et 2 petits points blancs sur...

La mue : laissez faire la Nature.

Bonjour à tous, Tous les propriétaires de Labradors le savent, les aspirateurs en souffrent : la mue des Labradors est pénible. Deux fois par an, le chien perd son poil d'hiver pour accueillir...

Visite au zoo de Sigean II

Coucou à tous ! Ah ben je vois que beaucoup de monde connaît le zoo, et que beaucoup veulent voir la photo de l'ours !!! Bon, allez, pour vous faire plaisir ! Pauline tu as raison, c'est 7...

Photo retriever 124

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 4 mois

MALOU E-Malou (je sais pas si c'est necessaire de mettre le E devant...) ... Du jardin des Oliviers, femelle de 5 mois. Sa plus grande qualité : C'est une petite chienne attentive à tout ce qui...

Visite au zoo de Sigean

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 4 mois

Bonjour à tous, Toujours sous le signe de nos amis les z'animaux, j'ai visité durant mon séjour au bord de la méditérrannée le parc ou plutot la réserve africaine de Sigean. Un site magnifique,...

Photo retriever 123

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 4 mois

BEETHOVEN Vous vous souvenez de Beethoven ? ici Et bien, il nous a envoyé une de ses photos de vacances Une photo de rigueur en ce moment !!! Comme quoi tout arrive, après plusieurs semaines...

Léo, léo, léo...

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 4 mois

Vacances !

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 4 mois

Bonjour à tous ! Je ne serai pas là pendant une semaine à compter de samedi 18 juillet. Pas d'article programmé (vous me connaissez, je n'ai jamais été calée sur l'organisation) Pas de photos de...