Labradors For Ever
Derniers articles
Chanel et ses copains du TAN
Pour terminer, les aventures de la préparation au TAN de Chanel, voici quelques un de ses copains présents le jour là. Chanel tentera son TAN le 7 juillet à suivre... d'abord "MOI" DES COPAINS...
Les oreilles du Labrador
Bonjour ! je me permet de publier un article sur les oreilles du labrador et leur entretien. En effet, j'ai eu la désagréable surprise, en nettoyant les oreilles de Sandy, qu'elle saignait à...
Nouvelle recherche !
Bonjour !! Hier, j'ai refait faire de nouvelles recherches dans le jardin !! J'ai pu enfin photographier Vinka, les deux pattes sur l'arbre en signe de victoire !!! Voici les photos : J'ai recaché...
Dominant et le dominé
Si vous avez plusieurs chiens, Labradors ou autres, vous remarquerez surement qu'ils ont aussi une hiérarchie. J'appelle cela la technique du dominant et du dominé. Qu'est-ce que c'est ? C'est la...
Travailler en jouant avec son chien : la recheche
Bonjour ! Il y a une demi-heure de ça, j'ai travaillé l'odorat de mes Labradors tout en jouant avec eux. En fait, vu que je prennais les photos, c'est mon papa^^ Robert, qui a travaillé avec elles...
Craquer ou ne pas craquer ?
Craquer ou ne pas craquer ? Telle est la question quand vous vous baladez tranquillement dans une foire canine et que vous tombez nez à nez avec un stand d'adorables chiots à la frimousse...
Mes bannières
Voilà mes bannières. En bas de chaque bannière un code. Veuillez m'envoyer ce dit code correspondant à la bannière voulue. Bannière réceptionnée dans votre boite emails sous 3 jours. ==> Bannière...
L'histoire du Labrador
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Labrador de figure pas parmi les très vieilles races de chien. Elle ne fut reconnue qu'au début du siècle par le Kennel Club et la Société Centrale...
Chers amis et amies blogueurs
Chers amis blogueurs, A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur notre site consacré à ces chiens merveilleux que sont les labradors ; C'est une idée de marie et je vais essayer de lui apporter...
Marie vous souhaite la Bienvenue
Chers et chères bloggeurs, Je vous remercie d'apporter de l'intérêt au blog destiné aux personnes s'intéressant à la race du Labrador. Vous trouverez ici des conseils, des infos et des astuces...