Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Durée de vie d’un Labrador

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 1 an

Pour connaître la durée de vie du Labrador, il faut prendre en compte son poids, son alimentation, son activité sportive et ses antécédents médicaux. Généralement, un chien de race Labrador vit...

A chaque âge son sport !

A chaque âge son sport Tout comme l’alimentation et l’éducation, l’activité sportive ne doit pas se pratiquer comme bon vous semble car c’est la santé de votre chiot qui est en jeu. Il est d’abord...

Chanel en plein effort

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 an

Chanel aussi se repose avec cette chaleur, pendant qu'Utah bronze...(ici) Je suis dans mon panier Affalée sur le nouveau coussin d'Utah (ici, pour ceux qui n'ont pas suivi)

Utah en plein effort

Il fait très chaud en ce moment ! Et pour les labradors la vie est dure... Je bronze à l'ombre du parasol.. Je me repose au frais dans la maison

Finie les chaleurs!!!

Nous pouvons à nouveau nous ballader ensemble ! Prêt à partir ! On a beaucoup couru... On court encore ! Et oui, il y a 3 semaines à rattrapper ! On pose à côté d'une meule de foin, Chanel...

Le poisson

Pour détendre Utah et calmer le "mâle", rien de tel qu'une bonne baignade... J'en profite pour faire le bûcheron quand soudain je tombe sur un poisson... C'est quoi cette chose ??? PORTE !!! Ah...

Nous sommes en vacances

Vous avez vu cette belle plage ? Et bien, nous y sommes en vacances ! On profite de l'océan, de la plage et on fait de belles ballades ! Vinka qui pose pour vous Sandy aussi Et Sandy et moi !...

Visite de contrôle chez le véto

Vous vous souvenez Utah souffre d'une allergie ici et ici Nous sommes allés faire une visite de contrôle chez le dermatologue pour chien. Pour l'instant, cela va mieux. On continue le traitement...

Allergie à la salive de puces : vive les acariens (:-s)

C'est un pathologie très fréquente chez le chien et le chat. Il est possible que, si vous allez chez votre vétérinaire, les puces ne soient pas présentes pas que les symptomes persistent. Même en...

Que faut-il faire des friandises ?

On parle beaucoup de l'obésite canine mais dans un autre sens, on parle d'encourager le chien en lui offrant quelque chose qui lui tient à coeur. Mais pour le Labrador, quelle est la chose la plus...