Labradors For Ever
Derniers articles
Confirmé ou non, arnaque ou nécessité ?
Confirmé ou non, arnaque ou nécessité ? Confirmé ou non, votre chien est l’épicentre de la vie familiale. Mais, qu'en est-il quand vous décidez de faire confirmer votre chien ? Est-ce une arnaque...
La lignée de Sandy
IDENTITE DU CHIEN Nom du chien : Serenna du Moulin Pommier Race : RETRIEVER Labrador Sexe : Femelle Robe : F. C1 ==> Fauve Clair Née le : 05 août 2001 GENEALOGIE :Père : Opium === Dysplasie...
La coprophagie : acte dégoutant ou anxiété maladive ?
La coprophagie : acte dégoûtant ou anxiété maladive ? Rares sont les personnes qui disent tout à leur vétérinaire. Encore plus quand il s’agit de la coprophagie de leur animal ! Pourtant certains...
Enfants et chiens : savoir se respecter mutuellement
Enfants et chiens : savoir se respecter mutuellement Beaucoup de familles achètent un chien pour responsabiliser et alimenter l’éveil de leur enfant. Mais un chien, tout comme un autre être vivant...
Photos de mes nevaux (fin)
Et pour finir encore un échantillon des nombreuses photos de mes chiens prises par mes neveux en vacances chez nous. Je pense qu'ils peuvent obtenir leur diplôme de photographe animalier, qu'en...
Mes neveux (suite)
VOICI ENCORE UN PETIT MONTAGE DES PHOTOS D'UTAH ET CHANEL REALISE PAR MES NEVEUX DE BELLES PHOTOS NON ? ENCORE UNE PETITE SERIE POUR DEMAIN
Clément et Lucie
Mon neveu et ma nièce en vacances chez nous se sont transformés en photographe animalier... A SUIVRE
Thème astral de Chanel
Hier, nous vous avons fait découvrir le thème astral d'Utah (ici). Aujourd'hui, voici celui de Chanel. Egalement assez ressemblant. Surtout la petite phrase : "vous ne réussirez pas à lui faire...
Important : Avis de recherche
Bonjour, je souhaite reprendre contact avec la personne qui a envoyé ce message à Vulcanne : bonjour mon labrador lido a 13 ans et il est en insuffisance cardiaque et respiratoire depuis dimanche...
Thème astral d'Utah
En été on lit souvent son horoscope, Voici le theme astral d'Utah... Ca lui ressemble assez dans l'ensemble. Découvre le ci-dessous (né entre le 21 avril et le 20 mai) Son tempérament Le chien...