Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Photo retriever 133

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

LILI Elixir des Terres Sacrées dîtes Lili, femelle labrador chocolat de 5 mois. Sa plus grande qualité : très à l'écoute et extrêmement câline Son plus grand défaut : gourmande et ne tient pas en...

Photo avec Alaska...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 2 mois

En attendant mes prochains articles sur notre week-end à Chamonix (si ! si ! il y en a encore !), une petite photo prise dans la grotte à la mer de glace. Photo à touristes, vous me direz, mais...

Le labrador g. Sasias

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

kit "douce saveur d'afrique" de pinkflowers et Kreen Cela fait longtemps, que nous ne vous avons pas conseillé un livre sur le labrador ! Alors aujourd'hui, Utah et Chanel vous présentent Le...

En route pour Capbreton

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 2 mois

Bonjour à tous ! Comme promis voilà la chronique des vacances des louloutes ! Vinka adore la voiture, Sandy aime bien regarder le paysage, et Rustine... aime bien dormir sur moi ! Donc nous voilà...

Une journée au lac de Lacanau !

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 2 mois

Aujourd'hui Maman m'a emmené au lac de Longarisse ... Il y' avait du sable partout ... ... beaucoup d'eau ... (j'en avais jusque là !!!) ... mais aussi plein de pignes de pin ! ... vivement que j'...

De retour de vacances

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 2 mois

Bonjour à tous, Petit message pour dire que je suis de retour de vancances, celles-ci n'ont pas été annoncées car je croyais pouvoir recevoir la wifi de là où j'étais. Pas de bol, toutes les...

Nos Z'amis les Z'animaux

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 3 mois

Voici "Charly" ou "Charlie", orthographe à voir avec sa Famille... Le Petit Frère de Kitty, bon c'est pas l'amour fou entre eux, mais patience, ça viendra... Entre Kitty & Léo, on y croyait pas...

Piscine pour Lucie et Clément

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 3 mois

Et lac pour les lab ! Après s'être bien baladé et visité la région ici et ici, on s'occupe enfin de nous ! Il fait très chaud, nous sommes allés au barrage de Mialet, où il y a un superbe lac !...