Labradors For Ever
Derniers articles
La mycotoxine, et la nourriture devient dangereuse ...
Qu'est ce que la mycotoxine ? Les mycotoxines sont un concentré de toxines que les microscopiques champignons tels que les moisissures élaborent. Ces toxines sont concidérées comme de faible poids...
Photo retriever 4
VINKA VINKA, 4 ans Sa grande qualité : Très collante Son grand défaut : a très envie d'avoir des bébés (grossesses nerveuses à répétition!) Sa plus grande bêtise : a littéralement "bouffé" le...
Photo retriever 3
SANDY Sandy alias Serenna du Moulin Pommier, 7ans. Sa grande qualité : attentionnée envers ses maîtres Son grand défaut : Très anxieuse ! Sa plus grande bêtise : A arraché la tapisserie et entamé...
Le labrador de Bruce Fogle
VOICI ENCORE UN AUTRE LIVRE SUR LE LABRADOR écrit par DR FOGLE BRUCE. Les vacances sont finies !!! Snif ! Mais continuez vos lectures... Un merveilleux petit guide, richement illustré étape par...
Expositions de beauté !
Même si je ne suis pas une adict de ce genre de competitions, je vous donne les dates des prochaines rencontres des expos de beauté prévues dans les quatre coins de l'héxagone ! Vu que toutes ces...
Photo retriever 2
JE CONTINUE PAR CHANEL ELIXIR DU DOMAINE D'ASTRA Chanel 18 mois Sa plus grande qualité : intelligente Son plus grand défaut : têtue Sa plus grosse bêtise : a détruit la télécommande de la TV et...
Le plus beau chien de Labakutch !!!!
Depuis hier, vous pouvez voir sur le blog Labakutch (ici pour les nouveaux) la série d'articles présentant les candidats du plus beau chien de Labakutch. Bien sur, seront en liste Vinka, Sandy et...
Photo retriever 1
Je lance une série d'article : la plus belle photo de votre retriever ou la plus belle photo de votre chien. (pas d'importance pour la race) LOF non LOF, le vôtre , celui d'un ami, d'un voisin,...
Confirmé ou non, arnaque ou nécessité ?
Confirmé ou non, arnaque ou nécessité ? Confirmé ou non, votre chien est l’épicentre de la vie familiale. Mais, qu'en est-il quand vous décidez de faire confirmer votre chien ? Est-ce une arnaque...
La lignée de Sandy
IDENTITE DU CHIEN Nom du chien : Serenna du Moulin Pommier Race : RETRIEVER Labrador Sexe : Femelle Robe : F. C1 ==> Fauve Clair Née le : 05 août 2001 GENEALOGIE :Père : Opium === Dysplasie...