Labradors For Ever
Derniers articles
Dernières photos ....
Vous savez, même en période de cours, il m'arrive souvent encore de re-sortir mon appareil photo pour mitrailler mes fifilles telle un fourmi qui fait son stock pour affronter la rudesse de l'hiver...
Photo retriever 9
LEO (enfin un golden retriever !) Léo, golden retriever de 7ans né le 14aout 2001 . Pas d'affixe son vrai nom étant Skipper Sa plus grande qualité : c'est déjà d'exister...fusionnel avec moi Son...
Concours : la posture la plus fière
Bonjour à tous !! Comme c'est la rentrée et que tous les blogs et sites sont à la page des concours, voici la nouveauté : je lance un concours de la posture de chien la plus fière. Du chihuahua au...
Je ne sais pas si vous vous souvenez ...
Pour commencer la semaine, rien de mieux qu'une petite photo ... Je ne sais pas si vous vous souvenez de Rustine, mon Yorkshire, mais elle a tenu a vous souhaiter un bon Lundi : Bonne semaine à...
Photo retriever 7
BRASCO ET CHIVA BRASCO, collier bleu, 2 ans Sa plus grande qualité : joueur, très sociable, proche de ses maîtres Son plus grand défaut : gourmand Sa plus grande bêtise : et bien, plusieurs...
Concours : mode d'emploi
Concours prévus à partir d'après demain. Envoyez moi vos photos sur les.labradors@hotmail.fr concernant chaque concours. Avec nom simplement. Je le publie à partir du week-end à venir et les...
Vie sociale : le dominant et le dominé
Si vous avez plusieurs chiens, Labradors ou autres, vous remarquerez surement qu'ils ont aussi une hiérarchie. J'appelle cela la technique du dominant et du dominé. Qu'est-ce que c'est ? C'est la...
Les vaccins disponibles chez votre vétérinaire
Voici la liste des vaccins disponibles chez votre vétérinaire : ==> La maladie du Carré : Maladie virale très contagieuse. Symptômes : Fièvre extrême La parvovirose : Maladie virale extrêmement...
Comment subvenir aux besoins d'un chiot sans parents
Il est possible qu'aprsè sa naissance, un chio soit délaissé par sa mère... ou bien orphelin. Dans ce cas, il est impératif de lui préparer de la nourriture adaptée pour qu'il puisse se développer...
Attention à la noyade !
Je sais que mon article va mettre le blues vu que les vacances sont finies et grand nombre d'entre vous on dit à l'année prochaine à la mer mais, je souhaite écrire un article qui va surement vous...